Topic de BravoSaleCon :

Les NOIRS en CAMPAGNE: mettons les choses au clair

Supprimé
  • 1
On ne vous aime pas car vous êtes des bourgeois méprisants qui veulent changer le système de la commune pour vos intérêts personnels comme tous les bourgeois. Ce n'est pas car vous êtes noir, arrêtez votre victimisation...
Un noir bourgeois ne viendra pas s'enterrer en campagne. Comprends les mots que tu utilises.

Le 31 décembre 2021 à 17:00:14 :
Un noir bourgeois ne viendra pas s'enterrer en campagne. Comprends les mots que tu utilises.

Et pourtant il y en a beaucoup

Des noirs bourgeois en campagne.

Il raconte quoi lui ?

J'en ai jamais vu (j'ai grandi et j'habite dans un des departements les plus agricoles de france, la charente) donc je vois pas du tout de quoi tu parles

Le 31 décembre 2021 à 17:01:02 :
Des noirs bourgeois en campagne.

Il raconte quoi lui ?

Les minorités ethniques en campagnes sont des bourgeois pleins de moyens

Fuir la ville pour vivre avec des blancs et voir une famille de marrons s'installer dans la maison à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625066599-zemzemsourire2.png
ayaaa même la fronsse n'est pas épargner par ce phénomène :rire:
Dans les ardennes, tu vois souvent des coins coloniser par les flamands et il y a aussi des familles noix/arbres/judoka bourgeoises qui sont les plus bruyants et des gosses tres mal éduqué en depit du patrimoine financier, comme quoi la nature inhérent à ces populations restera toujjours la même, peu importe la quantité de fric :)
Il n'y a presque pas de noirs à la campagne et ce sont encore moins des bourges. Tu raconte de la merde.

Le 31 décembre 2021 à 17:01:02 :
Des noirs bourgeois en campagne.

Il raconte quoi lui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640966606-hawleekek2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BravoSaleCon
Date de création
31 décembre 2021 à 16:59:08
Date de suppression
31 décembre 2021 à 17:13:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 98