Topic de totoGX :

C'est quoi cette hype sur Amsterdam?

  • 1
je veux dire vous la trouve pas hyper overrated?
0 nature - tout plat - petit- froid - ya rien quoi....
citez moi au moins un truc cool je ne comprend pas cette hype depuis pas mal de temps sur cette ville...

Les musées, l'architecture.

Mais sinon oui, prise d'assaut par les golems français trop excités de voir des putes en vitrine et des porte-clés cannabis.

Le 02 janvier 2022 Ă  17:54:43 :
Les musées, l'architecture.

Mais sinon oui, prise d'assaut par les golems français trop excités de voir des putes en vitrine et des porte-clés cannabis.

musées, l'architecture t'es serieux mec?
tu as Paris pour ca et bizarrement personne n'aime paris alors que pour les musees et archi tu n'a rien de mieux enfin c'est dans le top 3 du moins...

Le 02 janvier 2022 Ă  17:55:58 :
On y mange bien :(

y'a des trilliard de pays ou tu manges bien O_o

Cannabis partout
Quartier rouge
non vous allez pas me dire que c'est pour la bouffe... perso jy suis alle dans les 2 Paris (aussi le sud) et Amsterday..
Paris est tres largement superrieur je trouve O_O

Le 02 janvier 2022 Ă  17:57:02 :

Le 02 janvier 2022 Ă  17:54:43 :
Les musées, l'architecture.

Mais sinon oui, prise d'assaut par les golems français trop excités de voir des putes en vitrine et des porte-clés cannabis.

musées, l'architecture t'es serieux mec?
tu as Paris pour ca et bizarrement personne n'aime paris alors que pour les musees et archi tu n'a rien de mieux enfin c'est dans le top 3 du moins...

Cet argument de demeurĂ©, tu es au courant que ce ne sont pas les mĂȘmes musĂ©es (donc pas la mĂȘme peinture), ni la mĂȘme architecture ?

Ça excite le petit français ou le mec de citĂ© qui a l'impression de se prendre un vent de libertĂ©
Les vitrines et coffee shop c'est tout khey
Moi qui aime bien les pays bas c'est le 1er endroit oĂč je suis allĂ© et depuis je visite des villes diffĂ©rente Ă  chaque fois et en effet c'est surcote.
Parce que on retrouve ça un peu de partout mais avec un cadre bien plus sympa

Le 02 janvier 2022 Ă  17:53:27 :
je veux dire vous la trouve pas hyper overrated?
0 nature - tout plat - petit- froid - ya rien quoi....
citez moi au moins un truc cool je ne comprend pas cette hype depuis pas mal de temps sur cette ville...

C'est ultra touristique, j'ai de bons souvenirs de jeunesse et il y a quelques endroit sympa pour sortir le soir, mais tout est cher et de qualité médiocre...comme un endroit touristique.

Le 02 janvier 2022 Ă  17:58:05 :
Cannabis partout
Quartier rouge

jy suis alle' a Vancouver et njiveau bouffe / cam legal / Vancouver est tres supperieur
car paysage bcp plus beau et riche (mer + montage)

Le 02 janvier 2022 Ă  17:58:59 :

Le 02 janvier 2022 Ă  17:57:02 :

Le 02 janvier 2022 Ă  17:54:43 :
Les musées, l'architecture.

Mais sinon oui, prise d'assaut par les golems français trop excités de voir des putes en vitrine et des porte-clés cannabis.

musées, l'architecture t'es serieux mec?
tu as Paris pour ca et bizarrement personne n'aime paris alors que pour les musees et archi tu n'a rien de mieux enfin c'est dans le top 3 du moins...

Cet argument de demeurĂ©, tu es au courant que ce ne sont pas les mĂȘmes musĂ©es (donc pas la mĂȘme peinture), ni la mĂȘme architecture ?

je veux dire par la que c'est meme pas dans le top 10
alros que la france est tjr dans le top 3 niveau muses/architecture
si t'es un passione' oui ca vaut ptetre le deplacement mais bon ya vraiment mieux..\
je ne dis pas que c'est de la m. je dis simplement que c'est tres largement overrated...

Ceux qui rĂ©pondent la bouffe oĂč l'architecture vous vivez aux Usa ou au Royaume Uni ?

Le 02 janvier 2022 Ă  18:09:21 :
Ceux qui rĂ©pondent la bouffe oĂč l'architecture vous vivez aux Usa ou au Royaume Uni ?

niveau archi Royaume Uni est supperieur a Amsterdam mec...

  • 1

Données du topic

Auteur
totoGX
Date de création
2 janvier 2022 Ă  17:53:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 324