Une alternative à Tinder ?
Le 01 janvier 2022 à 11:49:16 :
Reinstalle la et envoie un screen parce que le seul moment où on te propose Platinum/Gold c'est quand tu veux voir quelle personne t'a liké
J'ai supprimé mon compte du coup pensant que c'était full payant.
C'est sûrement moi qui ai pas compris le fonctionnement alors, j'ai vu sur internet que ça pouvait arriver de ne pas pouvoir voir/discuter avec ses matchs. Je vais en refaire un et je verrais si j'ai de nouveau des matchs. Merci pour les infos khey, enfin une réponse claire.
Le 01 janvier 2022 à 11:50:15 :
fait toi un beau profil instagram ça marche 100x mieux que tinder pour pécho
J'ai déjà un insta t'inquiètes et je discute déjà mais je voulais juste élargir les opportunités. Et encore une fois, je cherche pas forcément à pécho, juste trouver des nanas qui ont les mêmes délires que moi, mais merci à toi.
Perso sur insta je sais pas comment vous faites, vous cherchez des meufs dans vos suggestions ?
Le 01 janvier 2022 à 11:59:28 :
De rien khey.
Perso sur insta je sais pas comment vous faites, vous cherchez des meufs dans vos suggestions ?
Je discute surtout avec des Norvégiennes parce que je suis à fond dans la mythologie nordique et que la plupart de mes abonnements sont dans le thème. L’algorithme fait le reste.
Le 01 janvier 2022 à 11:59:47 :
Khettes de Jvc, soirée ou drague de rue > All Les apps de rencontres c'est 100% golem. Faudrait bonne photo, bonne description, bon statut social. Ce que la majorité d'entre vous n'ont pas.
Je fais déjà tout ça ( sauf la drague de rue parce que j'aime pas ), encore une fois je me répète mais je cherche pas forcément à me caser, je veux juste discuter avec des nouvelles têtes posé sur mon canapé.
Le 01 janvier 2022 à 12:00:03 :
Grow balls and go pick up in the streets you little chouffin
Le 01 janvier 2022 à 11:28:46 :
Le 01 janvier 2022 à 10:11:24 :
Tu serais pas un peu idiot ?
Certes tu dois payer si tu veux voir directement les profils qui t'ont liké mais tu peux aussi simplement liker toi même les profils et tu finiras par tomber à coup sûr sur les meufs en question à un moment
Puis hop match et tu pourras discuterTu vas commencer par me parler poliment.
Si tu avais pris la peine de lire mon topax j'ai précisé que j'ai eu 3 matchs et lorsque j'ai cliqué dessus impossible d'entamer une discussion. Ça me met directement sur l'option pour acheter Tinder Gold/Platinum mes couilles. Qu'on puisse pas voir les likes soit, en tout cas j'ai pas pu discuter avec mes matchs. Peut être que j'ai pas capté comment faire parce que c'est le première fois que je télécharge ce genre d'appli et si c'est le cas tu es libre de m'expliquer comment faire.
Comme je disais tu es un peu idiot
Non c'est pour rire khey j'insulte toujours tout le monde mais je suis pas méchant
Je crois que tu n'as pas compris comment ça marche, tu peux discuter librement avec tes matchs, sans payer quoi que ce soit
Montre un screen de tes soit disant matchs, j'ai l'impression que tu confonds avec les likes
Le 01 janvier 2022 à 12:10:05 :
Okcupid/bumble c'est un peu mieux
Ca fonctionne de la même façon ? Je vais me renseigner, merci pour l'info clé.
Le 01 janvier 2022 à 12:10:44 :
Le 01 janvier 2022 à 11:28:46 :
Le 01 janvier 2022 à 10:11:24 :
Tu serais pas un peu idiot ?
Certes tu dois payer si tu veux voir directement les profils qui t'ont liké mais tu peux aussi simplement liker toi même les profils et tu finiras par tomber à coup sûr sur les meufs en question à un moment
Puis hop match et tu pourras discuterTu vas commencer par me parler poliment.
Si tu avais pris la peine de lire mon topax j'ai précisé que j'ai eu 3 matchs et lorsque j'ai cliqué dessus impossible d'entamer une discussion. Ça me met directement sur l'option pour acheter Tinder Gold/Platinum mes couilles. Qu'on puisse pas voir les likes soit, en tout cas j'ai pas pu discuter avec mes matchs. Peut être que j'ai pas capté comment faire parce que c'est le première fois que je télécharge ce genre d'appli et si c'est le cas tu es libre de m'expliquer comment faire.
Comme je disais tu es un peu idiot
Non c'est pour rire khey j'insulte toujours tout le monde mais je suis pas méchant
Je crois que tu n'as pas compris comment ça marche, tu peux discuter librement avec tes matchs, sans payer quoi que ce soit
Montre un screen de tes soit disant matchs, j'ai l'impression que tu confonds avec les likes
Y a pas de mal kheyou, c'est de bonne guerre.
Merci pour ta réponse claire et précise. Oui je pense que c'est moi qui ai rien capté à l'appli, c'est une première pour moi donc je suis un peu perdu.
Du coup j'ai supprimé mon compte et désinstallé l'appli mais je vais retenter ma chance. C'est réinstallé, faut juste me recréer un compte. Encore merci, sérénité sur ton être.
Par contre depuis quand tinder c'est payant? Voir les likes oui, mais discuter avec tes match non...
Badoo je déconseille, c'est vraiment le fond du panier ahiii
J’ai eu 13 matchs je crois, 1 seule réponse, un numéro obtenu pour etre ghost à la fin
J’ai désac cette merde
Le 01 janvier 2022 à 12:20:54 :
Fruitz c'est pas mal pour remplacer tinder
Non c'est nul a chier
Le 01 janvier 2022 à 12:20:54 :
Fruitz c'est pas mal pour remplacer tinder
T'as testé personnellemENT ? Si oui t'as eu de bonnes expériences ? J'ai vu pas mal d'OP sur youtube et ça a l'air sympa.
Le 01 janvier 2022 à 12:21:28 :
Par contre depuis quand tinder c'est payant? Voir les likes oui, mais discuter avec tes match non...Badoo je déconseille, c'est vraiment le fond du panier ahiii
Pour les matchs je pense que c'est moi qui ai pas compris comment ça marche, c'est la première fois que je vais sur ce genre d'applis.
Le 01 janvier 2022 à 12:22:56 :
Payer tinder c’est frustrant, t’as les like illimités, tu passes tes journées dessus pour pas grand chose
J’ai eu 13 matchs je crois, 1 seule réponse, un numéro obtenu pour etre ghost à la fin
J’ai désac cette merde
F sur ton être kheyous, je sais pas ce que tu cherchais mais persoENT je cherche juste à discuter avec des nouvelles têtes sans bouger de chez moi. Advienne que pourra par la suite mais zéro objectif à la base.
Données du topic
- Auteur
- BarbeABiere
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 16:42:46
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71