Topic de Tortank :

quel est votre pokemon préféré ?

Osef de la strat je parle de charisme d’amour ou d’amitié
Darkrai pour hanter les gens dans leurs rêves
amphinobie la classe absolue
Quel pkm est circoncis ?

Les coups critiques étaient basés sur la vitesse, je crois que persian était dans le top 3
Leveinard parce que y avait pas de diff attaque spe et def spe
Tauros je sais plus pourquoi :noel:

Ah oui c'est vrai :rire:

Tauros est rapide... donc j'imagine que dans la 1G il n'y avait pas beaucoup de pokemon plus rapides que lui... en plus il n'a qu'une seule faiblesse :oui:

Faut être un sacré loser pour jouer Leveinard n'empêche :noel:

Le 03 janvier 2022 à 22:13:56 :

Les coups critiques étaient basés sur la vitesse, je crois que persian était dans le top 3
Leveinard parce que y avait pas de diff attaque spe et def spe
Tauros je sais plus pourquoi :noel:

Ah oui c'est vrai :rire:

Tauros est rapide... donc j'imagine que dans la 1G il n'y avait pas beaucoup de pokemon plus rapides que lui... en plus il n'a qu'une seule faiblesse :oui:

Faut être un sacré loser pour jouer Leveinard n'empêche :noel:

+ le stab normal

Dracolosse était en bas de l'OU mais je me rappelle que Ligotage était abusé :peur:

Aligatueur,d'une part car il s'agit de mon premier starter, d'autre part car j'aime bien son aspect crocodilien
Nidoking pour son apparence de Kaiju, son Movepool incomparable (physique et spécial), le fait qu'il peut engendrer deux espèces
https://www.twitch.tv/niateppa
10/10 RUSSE EN LIVE MATRIXE PAR LE FORUM
NE PAS RATER LE TRAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le dernier post est hors sujet
Malamandre :hap:
Très sympa comme pokemon :hap:
phyllali
ectoplasma
rayquaza :bave:
Lucario, Tortank, Minidraco/Draco, Nymphali, ectoplasma, Branette j'en connais pas beaucoup mais ceux là j'ai envie de leur faire des calins :(

Données du topic

Auteur
Tortank
Date de création
3 janvier 2022 à 21:53:02
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 120