Topic de 2O46 :

Je suis VAX et....

Supprimé
  • 1

Quand je vous lis, vous croyez que les vaccinés l'on fait pour leurs couca coula a 8€ en terrasse :rire:
que les vax sont des consommateurs aveugles et limités :)

Je suis vax, toute ma famille l'est aussi, je ne vais jamais au restaurant.
je leur est dit pour le pass sanitaire avant tout le monde (vers mars 2020) qu'il aura une 3e doses, etc.

Il m'ont dit que "c'est probable que ça arrive"

Vous vous pensez qu'on est aveugle qu'on constate au dernier moment, comme surpris, alors que nenni

mais bon vous êtes beaucoup des trolls ici ou trop manichéens à ne pas sortir de chez vous :) (je ne dis pas ça pour tout le monde, vais quand tu constates le succès des trap ici, le nombre de simps avec des topics bidons qui font 50 pages ont voit vite le publique)

et on connait des gens pas vax, et on s'en fou royalement, vous avez l'impression que les vax sont tous "pro" alors qu'il osef a 95% facile,

Le 27 décembre 2021 à 17:36:23 :
G pas lu

l'élite :) + bf3 :)

Tu montes jusqu'à combien de doses ?
C'est ça le problème en fait, que tout le monde s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Les bots sortent juste avant le discours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

la plupart des vax s'en foutent des no vax et même les comprennent la plupart du temps

ils ont tellement peur de la maladie et des médias drama qu'il sont prêt à toutes les doses

Le 27 décembre 2021 à 17:34:49 :
Quand je vous lis, vous croyez que les vaccinés l'on fait pour leurs couca coula a 8€ en terrasse :rire:
que les vax sont des consommateurs aveugles et limités :)

Je suis vax, toute ma famille l'est aussi, je ne vais jamais au restaurant.
je leur est dit pour le pass sanitaire avant tout le monde (vers mars 2020) qu'il aura une 3e doses, etc.

Il m'ont dit que "c'est probable que ça arrive"

Vous vous pensez qu'on est aveugle qu'on constate au dernier moment, comme surpris, alors que nenni

mais bon vous êtes beaucoup des trolls ici ou trop manichéens à ne pas sortir de chez vous :) (je ne dis pas ça pour tout le monde, vais quand tu constates le succès des trap ici, le nombre de simps avec des topics bidons qui font 50 pages ont voit vite le publique)

et on connait des gens pas vax, et on s'en fou royalement, vous avez l'impression que les vax sont tous "pro" alors qu'il osef a 95% facile,

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800710-drink.png et pour aller voir le film rincé d'astrier

Alors comment t'explique l'explosion de nouveau vacciné depuis les restrictions pour allé au restaurant ? La grande majorité l'on fait pour ça c'est indiscutable

Le 27 décembre 2021 à 17:44:24 :
Alors comment t'explique l'explosion de nouveau vacciné depuis les restrictions pour allé au restaurant ? La grande majorité l'on fait pour ça c'est indiscutable

source ? et source qu'il vont au restaurent

• 1

Données du topic

Auteur
2O46
Date de création
27 décembre 2021 à 17:34:49
Date de suppression
27 décembre 2021 à 18:13:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés