La majorité silencieuse du forum vaciné on en talk ?
SuppriméVacciné et j'assume persoent
Ça veut pas dire que je soutiens le gouvernement, ça veut juste dire que je veux pas subir les contraintes
"ok le golem, tu n'es pas pret pour 2022"
c'est pour ça qu'on est silencieux ^^'
Le 07 janvier 2022 à 09:54:37 :
Vacciné et j'assume persoentÇa veut pas dire que je soutiens le gouvernement, ça veut juste dire que je veux pas subir les contraintes
Idem mais mieux vaut pas le crier ici, pour eux c'est être un golem que de se faire vacciner juste pour aller au ciné ou dans un bar (qui a tort qui a raison ? Ça c'est une autre question)
Le 07 janvier 2022 à 09:55:07 :
il y a une majorité silencieuse de vax ici ? depuis quand ?
Depuis que les golems racontent de la merde
Le 07 janvier 2022 à 09:55:07 :
il y a une majorité silencieuse de vax ici ? depuis quand ?
Je parle pas les autres mais perso je me suis fait vax sans en parler et sans entrer dans le débat anti ou pro vax
Le 07 janvier 2022 à 09:56:07 :
Vacciné et j'assume persoentÇa veut pas dire que je soutiens le gouvernement, ça veut juste dire que je veux pas subir les contraintes
Idem mais mieux vaut pas le crier ici, pour eux c'est être un golem que de se faire vacciner juste pour aller au ciné ou dans un bar (qui a tort qui a raison ? Ça c'est une autre question)
J'estime que tout lutte est inutile, tous les gouvernements du monde font ça, on peut rien faire, surtout que les nonvax representent 10%. Perdu d'avance
Le 07 janvier 2022 à 09:48:13 :
Le 07 janvier 2022 à 09:45:53 :
2/3 la troisieme demain
J'ai pas le choix sinon je peux plus travailler
On est pas tous hebergés par papa et maman, yen a qui doivent payer leurs bouffe et leur loyerThis
Les RSAistes qui sortent pas de chez eux et ont rien à payer, on vous voit
0 dose et actuellement au boulot, pleure
Rappel : Si vous aviez refusé le vaccin dès le début vous seriez pas contraint à des doses tous les 4 mois pour garder vos droits de citoyen
Pour échapper à la contrainte temporairement vous avez sacrifié notre liberté ( ce qu’il en restait ) pour toujours
Le 07 janvier 2022 à 09:55:46 :
ça sert a rien de discuter avec vous car vous allez juste répondre
"ok le golem, tu n'es pas pret pour 2022"
c'est pour ça qu'on est silencieux ^^'
Normal tu es un golem
Si tu continues à te faire vax pour profiter de la vie après tout ça, t'es un turbo golem qui mérite la sélection
Le 07 janvier 2022 à 10:00:15 beaurainville62 a écrit :
Beaucoup d'antivax n'ont jamais eu le covid aussi. Quand tu l'a eu t'as pas envie de le ravoir une 2ème fois
je l'ai eu et c'était une grippe le fragile
Le 07 janvier 2022 à 09:40:30 :
- de 10% des gens pas vaccinés, tous sur le forum, on y croit les gars !
Le forum n'a jamais été représentatif de la population française dans sa globalité hein.
Tant que tu ne cherches pas à imposer quoique ce soit aux autres tu n'as pas à avoir honte de quoique ce soit.
Le 07 janvier 2022 à 10:02:05 juifoure a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 10:00:15 beaurainville62 a écrit :
Beaucoup d'antivax n'ont jamais eu le covid aussi. Quand tu l'a eu t'as pas envie de le ravoir une 2ème foisje l'ai eu et c'était une grippe le fragile
Oui c'est une grippe mais ne pas avoir d'odorat et de goût pendant 2 semaine, voir des mois pour certains, ça reste chiant
Données du topic
- Auteur
- jesuismauvai
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 15:33:03
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 10:18:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC