Topic de jesuismauvai :

La majorité silencieuse du forum vaciné on en talk ?

Supprimé

Vacciné et j'assume persoent

Ça veut pas dire que je soutiens le gouvernement, ça veut juste dire que je veux pas subir les contraintes

Le 07 janvier 2022 à 09:51:43 :
Vacciné et pas silencieux, je tacle dès que possible les Celestins qui se ne vax pas juste par esprit de contradiction et par sentiment d'appartenance. :(

Tacle moi fort beau brun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

il y a une majorité silencieuse de vax ici :doute: ? depuis quand ?
ça sert a rien de discuter avec vous car vous allez juste répondre
"ok le golem, tu n'es pas pret pour 2022"
c'est pour ça qu'on est silencieux ^^'

Le 07 janvier 2022 à 09:54:37 :

Ça veut pas dire que je soutiens le gouvernement, ça veut juste dire que je veux pas subir les contraintes

Idem mais mieux vaut pas le crier ici, pour eux c'est être un golem que de se faire vacciner juste pour aller au ciné ou dans un bar (qui a tort qui a raison ? Ça c'est une autre question)

Le 07 janvier 2022 à 09:55:07 :

Depuis que les golems racontent de la merde :rire:

Le 07 janvier 2022 à 09:55:07 :

Je parle pas les autres mais perso je me suis fait vax sans en parler et sans entrer dans le débat anti ou pro vax :(

Le 07 janvier 2022 à 09:56:07 :

Idem mais mieux vaut pas le crier ici, pour eux c'est être un golem que de se faire vacciner juste pour aller au ciné ou dans un bar (qui a tort qui a raison ? Ça c'est une autre question)

J'estime que tout lutte est inutile, tous les gouvernements du monde font ça, on peut rien faire, surtout que les nonvax representent 10%. Perdu d'avance

Beaucoup d'antivax n'ont jamais eu le covid aussi. Quand tu l'a eu t'as pas envie de le ravoir une 2ème fois

Le 07 janvier 2022 à 09:48:13 :

Le 07 janvier 2022 à 09:45:53 :
2/3 la troisieme demain
J'ai pas le choix sinon je peux plus travailler :)
On est pas tous hebergés par papa et maman, yen a qui doivent payer leurs bouffe et leur loyer :)

This

Les RSAistes qui sortent pas de chez eux et ont rien à payer, on vous voit :)

0 dose et actuellement au boulot, pleure :)

Rappel : Si vous aviez refusé le vaccin dès le début vous seriez pas contraint à des doses tous les 4 mois pour garder vos droits de citoyen

Pour échapper à la contrainte temporairement vous avez sacrifié notre liberté ( ce qu’il en restait ) pour toujours

Le 07 janvier 2022 à 09:55:46 :
ça sert a rien de discuter avec vous car vous allez juste répondre
"ok le golem, tu n'es pas pret pour 2022"
c'est pour ça qu'on est silencieux ^^'

Normal tu es un golem
Si tu continues à te faire vax pour profiter de la vie après tout ça, t'es un turbo golem qui mérite la sélection

Le 07 janvier 2022 à 10:00:15 beaurainville62 a écrit :
Beaucoup d'antivax n'ont jamais eu le covid aussi. Quand tu l'a eu t'as pas envie de le ravoir une 2ème fois

je l'ai eu et c'était une grippe le fragile

Le 07 janvier 2022 à 09:40:30 :
:rire: - de 10% des gens pas vaccinés, tous sur le forum, on y croit les gars !

Le forum n'a jamais été représentatif de la population française dans sa globalité hein.

Tant que tu ne cherches pas à imposer quoique ce soit aux autres tu n'as pas à avoir honte de quoique ce soit.

On se vaccine pour sauver le cul de vos darons bande de Célestins !

Le 07 janvier 2022 à 10:02:44 :
On se vaccine pour sauver le cul de vos darons bande de Célestins !

On t'a rien demandé en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607975184-dhongli.png

Le 07 janvier 2022 à 10:02:05 juifoure a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 10:00:15 beaurainville62 a écrit :

je l'ai eu et c'était une grippe le fragile

Oui c'est une grippe mais ne pas avoir d'odorat et de goût pendant 2 semaine, voir des mois pour certains, ça reste chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

2 dose + covided, je passe ici car les topics des non vax me font marrer, c'est comme ci j'observais des fourmis

Données du topic

Auteur
jesuismauvai
Date de création
31 décembre 2021 à 15:33:03
Date de suppression
7 janvier 2022 à 10:18:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC