ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 18:44:43 :
j'aime me déguiser en petite fille pour aller chier dans les parking
Le 27 décembre 2021 à 18:39:09 :
Le 27 décembre 2021 à 18:37:31 Jurissavoie a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 18:29:10 :
Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, qui est je le rappelle le principe de notre République (art. 2 constitution).Tu ne trouveras cette expression nulle part dans la Constitution française. Il s'agit simplement de la définition de la démocratie que donne un homme d'Etat, en l'occurrence Lincoln.
Mais on se sent CONSTITUTIONNALISTE
On se sent juriste en M2.
AYAAAA Mea culpa khey je pensais que l'article 2 se bornait à la devise de la République, à sa langue, son hymne et son emblème. Je n'imaginais pas un instant que le Constituant avait osé introduire cette définition de la démocratie tellement on lui chie dessus en France. Je vais retourner travailler mon droit constit'.
Par contre les lemgo il va falloir faire votre 4eme doses
Le 27 décembre 2021 à 18:45:30 Jurissavoie a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 18:39:09 :
Le 27 décembre 2021 à 18:37:31 Jurissavoie a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 18:29:10 :
Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, qui est je le rappelle le principe de notre République (art. 2 constitution).Tu ne trouveras cette expression nulle part dans la Constitution française. Il s'agit simplement de la définition de la démocratie que donne un homme d'Etat, en l'occurrence Lincoln.
Mais on se sent CONSTITUTIONNALISTE
On se sent juriste en M2.
AYAAAA Mea culpa khey je pensais que l'article 2 se bornait à la devise de la République. Je n'imaginais pas un instant que le Constituant avait osé introduire cette définition de la démocratie tellement on lui chie dessus en France. Je vais retourner travailler mon droit constit'.
Tkt khey moi aussi j'ai appris sur le tard cette occurrence dans notre constitution.
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319