ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 19:49:46 _deutschland_ a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 19:45:42 :
Le Saint Télétravail obligatoireC'est la pire mesure qu'ils aient prise depuis le début de la crise: forcer les entreprises à s'adapter au télétravail et les préparer donc à la délocalisation de nouveaux postes en pologne, au portugal etc
Et les gogo du forum tout content de pas devoir prendre le metro pendant 3 jours par semaine qui applaudissent les 10% de chomage quon2va se prendre en plus dans na gueule d'ici quelques années.
La même strategie que celle qu'à toujours eu macron: du court terme et surtout 0 vision
Tkt, je bosse avec des mecs offshore et c'est effrayant. Les directives sont comprises une fois sur deux, le boulot est mal fait, etc... Les entreprises qui délocaliseront à tout va seront sélectionnées naturellement
Le 27 décembre 2021 à 19:50:01 :
Cet hyper hygiénisme ça va être marrant le retour de bâton post covid, quand les cuisiniers se laveront plus les mains en sortant des chiottes car osef, que les gens se laveront plus les mains en rentrant du rer pour faire la cuisine car osef.
Ça va être marrant tiens. Y'aura encore plus de morts que le covid mais bon osef on aura la liberté
Le 27 décembre 2021 à 19:51:24 Trytakola a écrit :
Horrible impossible de mettre un j'aime ou je n'aime pas impossible de laissé un commentaire, faite comme moi signaler en masse pour
-contenu offensants ou haineux
-harcelement ou intimidation
-non respect de mes droits
-incitation au terrorismeÇa sert à rien mais ça fais du bien c'est le dernier pouvoir qui nous reste
t'es ridicule putain
Le 27 décembre 2021 à 19:51:04 Sarkorage a écrit :
Ils ont conscience qu'ils racontent de la merde...?
Le peuple est pris en otage et ne bouge pas, dépendant de la société de consommation. Pourquoi ils auraient ne serait-ce que besoin de croire à ce qu'ils disent ?
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319