ALERTE ! Olivier Véran et Jean Castex vont s'exprimer à 19h sur BFMTV
Le 27 décembre 2021 à 19:45:00 :
Le 27 décembre 2021 à 19:43:37 :
Je suis débile où il vient de dire qu'en gros les gamins doivent se faire vacciner même si ils sont + hospitalisés par une gastro & bronchiolite ?
Et ça n'a pas de sens ?Véran qui prouve que les médecins sont cons comme leurs pieds et uniquement bons à apprendre des trucs par cœur
Faut juste arrêter d'inviter des néphrologues ou nutritionnistes pour parler de pédiatrie et d'infectiologie sur les plateaux TV ....
Le 27 décembre 2021 à 19:45:44 :
Aya mais ils ont vraiment dit que "les personnes hospitalisées sont majoritairement non vax", ça fait des plombes que c'est plus le cas
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-80-des-hospitalisations-concernent-des-non-vaccines-comme-le-dit-karine-lacombe-20211203_QPLLDHSJOFFH7GXEIPP6BYGMP4/%3foutputType=amp
Ils mentent même plus vis-à-vis de ce qu'ils comptent faire par la suite ou par omission maintenant, ils énoncent des faits erronés sans aucune forme de vergogne
En regardant les données de la DREES sur les hospitalisations en soins critiques, si, les non vaccinés sont toujours sur-représentés trouves-tu normal que ces derniers continuent d'encombrer nos réas alors qu'ils ne représentent que 10% de la population éligible à la vaccination soit les >12ans ?
Fais tes propres recherches mon khey
Le 27 décembre 2021 à 19:43:06 :
RESUMAX SVP ! j'ai pas vue le début !!!!!!
- La rentrée des classes aura lieu comme prévue
- Pas de couvre-feu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre de retrouver ses proches.
- Trois jours de télétravail obligatoire dès la rentrée.
- Les concerts debout seront interdits.
- Dans les bars et les restaurants, la consommation se fera obligatoirement assis, a annoncé Jean Castex.
- la consommation alimentaire et de boissons sera interdite dans les transports collectifs, les cinémas, les installations sportives et les théâtres notamment.
- Les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum à l'intérieur, et 5000 à l'extérieur.
- Le passe vaccinal en vigueur dès le 15 janvier, si le projet de loi est voté.
- La loi prévoit également de durcir les sanctions contre les faux passes.
- Il suffira de trois mois pour bénéficier d'une dose de rappel.
donc tous les 6 mois pour moi je continue
Données du topic
- Auteur
- GarfieldRoi
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 16:45:01
- Nb. messages archivés
- 4648
- Nb. messages JVC
- 4319