Topic de __-_________-__ :

Elle m'envoie un emoji bisous, HELP KHEYETTE

Supprimé

Les kheyettes, besoin d'aide. Une amie que je dois voir demain soir m'envoie un emoji bisous (celui-ci 😚) pour la premiùre fois, alors qu'elle ne l'a jamais fait.
On est d'accord que c'est une porte ouverte ? Elle a bien choisi celui qui rougit avec les yeux fermés/amoureux, je suis pas fou ?

Les Kheyettes helpez-moi : quand vous envoyez ça à un mec, c'est que vous le kiffez tah Di Caprio ???

Bordel je tachycarde ça y est

Les coeurs et les bisous pour une femme, c'est assez banal, c'est comme dire "salut"

Donc détend ton chibre

Vite, j'ai besoin de REPONSES FEMININES
ça dépend le contexte et la meuf. Elle te l'a dit dans quel contexte ?

Le 31 décembre 2021 à 14:23:53 :
Les coeurs et les bisous pour une femme, c'est assez banal, c'est comme dire "salut"

Donc détend ton chibre

T'es sĂ©rieux lĂ  ? Tu prends du plaisir Ă  briser les rĂȘves et le cƓur d'autrui comme ça ?
En plus t'es un homme, donc ça veut rien dire...

Le 31 décembre 2021 à 14:24:12 :

Juste en me souhaitant une bonne journée, aprÚs qu'on ait fixé l'horaire pour demain soir

Le 31 décembre 2021 à 14:24:35 :

Donc détend ton chibre

T'es sĂ©rieux lĂ  ? Tu prends du plaisir Ă  briser les rĂȘves et le cƓur d'autrui comme ça ?

Il a raison du moins je suis d'accord avec lui pour les bisous. Les coeurs rouge en général c'est bon signe.

Par contre t'es peut-ĂȘtre un peu trop Ă  fond . Tu devrai prendre un peu de recul je pense

Donc détend ton chibre

Il a raison :noel:

c'est juste un putain d'Ă©moji

Le 31 décembre 2021 à 14:26:18 :

Donc détend ton chibre

Il a raison du moins je suis d'accord avec lui pour les bisous. Les coeurs rouge en général c'est bon signe.

Par contre t'es peut-ĂȘtre un peu trop Ă  fond . Tu devrai prendre un peu de recul je pense

C'est pas habituel pour moi, c'est pour ça. C'est un emoji qui rougit avec bisous, pas un emoji bisous normal...

Aya vouloir l'avis des femmes sur les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732733-malaiseindepsiteofents.png

L'op pas ready Ă  avaler sa redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636732733-malaiseindepsiteofents.png

Le 31 décembre 2021 à 14:26:56 :

Donc détend ton chibre

Il a raison :noel:

Comment ça ? NEED DES AVIS DE KHEYETTES

Le 31 décembre 2021 à 14:25:16 :

Juste en me souhaitant une bonne journée, aprÚs qu'on ait fixé l'horaire pour demain soir

Et tu avais mit un bisous dans le message d'avant ?

Stop t'emballer, elles ont pas le mĂȘme langage que nous. Un bisous pour nous c'est littĂ©ralement un "Ă  +" pour les mecs.

Le SEUL moment oĂč tu peux t'emballer, c'est si elle t'envoie un seul coeur rouge aprĂšs un message Ă©motionnellement neutre

Le 31 décembre 2021 à 14:27:11 :
c'est juste un putain d'Ă©moji

Bah il est pas dans les premiers, donc elle l'a bien choisi délibérément

Le 31 décembre 2021 à 14:27:27 :
C'est open. Fonce champion. :ok:

Si seulement...

Si c'est vraiment un signe c'est nul, mais je pense surtout que tu t'enflammes un peu trop pour un simple emoji.

Le 31 décembre 2021 à 14:27:51 :

Le 31 décembre 2021 à 14:25:16 :

Et tu avais mit un bisous dans le message d'avant ?

Absolument pas non. D'ailleurs je ne lui Ă©cris jamais bisous/autre. J'avais juste mis un sourire

Données du topic

Auteur
__-_________-__
Date de création
31 décembre 2021 à 14:22:25
Date de suppression
31 décembre 2021 à 18:00:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC