Topic de Pomz99 :

Machine pour mettre une substance dans une plante ?

Supprimé
  • 1

Alors laissez moi m'expliquer
J'aimerais savoir si il existait des machines (comme une petite boîte) qui pourrait "diffuser" pareillement partout une substance X (gaz ou liquide)

En gros comment faire en sorte qu'un bout de plante puisse être entièrement imprégné d'une substance? (et non pas juste la surface extérieure comme dans le cas où on utilise un spray)

Le 02 janvier 2022 à 14:37:56 :
up

Fake hash, chanvre textile ?

Le 02 janvier 2022 à 14:42:11 :

ce n'est pas la question
pour du hash (que je n'ai vu qu'a la TV) d'ailleurs suffirait de sprayer a plat et de malaxer au maximum

Le 02 janvier 2022 à 14:43:44 :

Le 02 janvier 2022 à 14:42:11 :

ce n'est pas la question
pour du hash (que je n'ai vu qu'a la TV) d'ailleurs suffirait de sprayer a plat et de malaxer au maximum

:d) Non, et pour répondre à ta question, tu ne peux imprégner une plante qu'avec du liquide en la laissant infuser dedans il me semble.

Sinon c'est pendant la culture, par la "nourriture" et liquide que tu utiliseras.

fait chier mais merci quand même

Le 02 janvier 2022 à 14:47:05 :
fait chier mais merci quand même

Après selon les plantes et ce que tu veux transmettre la spray ou laisser imprégner dans le liquide est suffisant,

C'est comme ca qu'on réhydrate le tabac/fais le tabac à chicha/ et l'aromatise. (tu peux laisser le tabac dans une baignoire remplit d'eau avec arome, et refaire secher pour l'hygrométrie souhaité.

Ou le pulvériser jusqu'à une hygrométrie un peu plus haute que souhaité, et laissé ca mijoter dans une boite hermétique en melangeant et aerant une dizaine d'heures/une journée.

Je pense que je vais abandonné l'idée, merci quandmeme
  • 1

Données du topic

Auteur
Pomz99
Date de création
2 janvier 2022 à 14:36:21
Date de suppression
3 janvier 2022 à 11:23:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés