Topic de Arabeciviliser :

Imaginez à la place du COVID on aurait eu EBOLA

  • 1

Vous accepteriez la vaccination ?

Je me demande quelle mesures on aurait eu

[09:26:45] <Arabeciviliser>
Vous accepteriez la vaccination ?

Je me demande quelle mesures on aurait eu

Évidemment. On parle d'Ebola là, pas d'un rhume.

Oui, mais bon là j'ai 0.0001 de chance de mourir du covid et puis
https://youtu.be/ZMr2D5PXrsY
T'es pas pret pour la fievre hémorragique dans 3 mois :)
Si le vaccin c'est une bite de congolais porteur du virus alors oui
Impossible d'avoir Ebola en Europe, je te laisse te renseigner sur les modes de transmissions :hap:
En fait le truc avec Ébola, c'est que les gens crevaient direct donc le virus aurait jamais le temps de se propager, pour ça que la gripette va toujours nous accompagner.
Antivax covid déter, j'aurais bien évidemment pris le vaccin. Faut vraiment être débile pour affirmer le contraire.

Ebola c'est pas la même histoire, c'est plus de 20/30% de mortalité pour les sujets même jeunes et même en bonne santé je crois.

Mais les mesures sanitaires auraient été différentes, bien bien plus strictes :hap:

Dans les villages ou ebola sevit en Afrique quand un mec décéde du virus ils brûlent la maison avec le corps du mec et ses affaires dedans, c'est moins dangereux qu'un enterrement :hap:

Quand on était pas sur de la mortalité du covid au début tout le monde se terrait chez soit en stress, si c'était Ebola t'inquiète qu'il se serait pas propagé autant :ok:
Si le virus était dangereux l'élite se serait barricadé sans rien dire et aurait laissé le peuple crever sans une once de vergogne :)

[09:34:39] <Pseudal234>
Si le virus était dangereux l'élite se serait barricadé sans rien dire et aurait laissé le peuple crever sans une once de vergogne :)

This.

Il y a déjà un vaccin contre ebola donc je l'aurais fait très vite
Y'aurais toujours eu des antivax dans deni, je trouve que don't look up les caricature a la perfection
Un virus ne peut pas être à la fois contagieux comme le corona et a la fois létal comme Ebola c'est soit l'un soit l'autre

Croire que s'il y avait une maladie dangereuse, les médias auraient besoin de faire de la propagande.

Non Célestin, tu verrais tes voisins crever, tes membres de famille, tes amis et tout le monde se chierait dessus même sans restriction ou médias.

Le problème du Cobide c'est qu'il se passe rien donc on est obligé de répéter la propagande, dans les médias jusqu'aux panneaux d'autoroute.

  • 1

Données du topic

Auteur
Arabeciviliser
Date de création
29 décembre 2021 à 09:26:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 117