[ALERTE] SUSPENSION DU RSA POUR LES NOVAX !!
Le 31 décembre 2021 à 13:35:19 :
Le 31 décembre 2021 à 13:33:36 :
Putain jamais été aussi content d'etre a mon compteIdem
C’est le dernier échappatoire à prendre avant que le train ne soit parti
Vous bossez dans quoi les kheys ?
Les entrepreneurs serons les dernier toucher avec le gel de droit bancaire
Veran, je ne toucherai jamais à ta theraoie génique expérimentale pfizer.
Jamais.
Je préfère mourrir que donner raison à des escrocs.
Impossible
A moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France
Mérité
Faut que les parasites égoïstes se sentent comme des moins que rien, qu'ils se remettent un peu en question :-d
Le 31 décembre 2021 à 13:49:27 :
MéritéFaut que les parasites égoïstes se sentent comme des moins que rien, qu'ils se remettent un peu en question :-d
Ce n'est pas raisonnable de vouloir faire ressentir aux autres ce que tu ressens pour toi key
Le 31 décembre 2021 à 13:49:01 :
ImpossibleA moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France
Election de zemmmour, + haine de la racaille, division de la société et personne ne fera rien, l'etat aura la main mise sur tout
Le 31 décembre 2021 à 13:50:25 :
Le 31 décembre 2021 à 13:49:27 :
MéritéFaut que les parasites égoïstes se sentent comme des moins que rien, qu'ils se remettent un peu en question :-d
Ce n'est pas raisonnable de vouloir faire ressentir aux autres ce que tu ressens pour toi key
Hein ? Je comprend pas, je suis fier de gagner ma vie et de pas survivre avec une misérable pension moi
Le 31 décembre 2021 à 13:51:11 :
ImpossibleA moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France
Election de zemmmour, + haine de la racaille, division de la société et personne ne fera rien, l'etat aura la main mise sur tout
Si le Z est élu, les aides sociales n'existeront plus
Ça coïnciderai bien avec le vaxx
not ready
Données du topic
- Auteur
- CaesarSolutoin
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 13:32:27
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 96