Topic de CaesarSolutoin :

[ALERTE] SUSPENSION DU RSA POUR LES NOVAX !!

Bah Mélenchon 2022 dans le coup....

Le 31 décembre 2021 à 13:35:19 :

Le 31 décembre 2021 à 13:33:36 :
Putain jamais été aussi content d'etre a mon compte :oui:

Idem
C’est le dernier échappatoire à prendre avant que le train ne soit parti :oui:

Vous bossez dans quoi les kheys ?

Chomage =/= RSA nonobstant, ça fait un moment que l'etat tape sur le chomage et cherche à le faire disparaitre.
+ c'est déjà le cas en France si tu te fais virer pour nonvax t'as pas le droit au chomage pour lequel t'as cotisé
C'est prévu mondialement, pas de vax = zéro droit
Les entrepreneurs serons les dernier toucher avec le gel de droit bancaire
La liberté dans le monde que ce soit dans n'importe quel pays c'est de l'illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Je me vaccinerai avec Sanofi ou Spoutnik ou Sinovac.
Veran, je ne toucherai jamais à ta theraoie génique expérimentale pfizer.
Jamais.
Je préfère mourrir que donner raison à des escrocs.

Impossible

A moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France

Mérité :-)

Faut que les parasites égoïstes se sentent comme des moins que rien, qu'ils se remettent un peu en question :-d

Le 31 décembre 2021 à 13:49:27 :
Mérité :-)

Faut que les parasites égoïstes se sentent comme des moins que rien, qu'ils se remettent un peu en question :-d

Ce n'est pas raisonnable de vouloir faire ressentir aux autres ce que tu ressens pour toi key :(

Le 31 décembre 2021 à 13:49:01 :
Impossible

A moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France

Election de zemmmour, + haine de la racaille, division de la société et personne ne fera rien, l'etat aura la main mise sur tout

Le 31 décembre 2021 à 13:50:25 :

Le 31 décembre 2021 à 13:49:27 :
Mérité :-)

Faut que les parasites égoïstes se sentent comme des moins que rien, qu'ils se remettent un peu en question :-d

Ce n'est pas raisonnable de vouloir faire ressentir aux autres ce que tu ressens pour toi key :(

Hein ? Je comprend pas, je suis fier de gagner ma vie et de pas survivre avec une misérable pension moi :(

Le 31 décembre 2021 à 13:51:11 :

Le 31 décembre 2021 à 13:49:01 :
Impossible

A moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France

Election de zemmmour, + haine de la racaille, division de la société et personne ne fera rien, l'etat aura la main mise sur tout

Si le Z est élu, les aides sociales n'existeront plus

Ça coïnciderai bien avec le vaxx

le canada ils sont en roue libre

Le 31 décembre 2021 à 13:49:01 :
Impossible

A moins que tu veuilles transformer le 93 en zone de guerria urbaine. Beaucoup trop de conséquences en France

not ready

illegal ils ont cotisé pour ça

Données du topic

Auteur
CaesarSolutoin
Date de création
31 décembre 2021 à 13:32:27
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 246