Topic de PrefanSprout11 :

[PHOTO] Ras la casquette d'être pris pour un dur à cuire..

Supprimé
  • 1

Alors voilà, je suis plutôt mignon, j'ai 20 ans, taille dans la moyenne (1m72) et les gens me prennent toujours pour un dur à cuire dans la vraie vie à cause de mon physique plutôt intimidant (grosse beubar, regard glaçant) et cela me bloque dans les relations avec l'agence féminine qui me considère souvent comme leurs teddy bear ou leurs daddy dear.

Un exemple récent, c'était il y a 3 jours avec les girls que je fréquente à l'équitation, on s'est organisé un pyjama party pour fêter la récente victoire de notre club, il y avait donc cinq filles et un mec ( moi )

Faut dire que dans le club d'équitation, j'ai une réputation de dur à cuire donc je savais a quoi je m'exposais.. Cinq filles et un seul mec, je n'ai pas besoin de faire de schéma, il peut vite y avoir un dérapage et c'est malheureusement ce qu'il s'est passé..

Au moment de lancer le film toutes les filles ont commencé à faire une bataille d'oreiller et moi au moment d'en attraper un, je me suis pris un gros coup d'oreiller dans le nez, j'ai commencé à pisser le sang et j'avais les larmes aux yeux de rage, la meuf m'a directement dit un truc du genre "excuse gros", pourtant j'avais rien dis..

Donc voilà, d'autres kheys dans mon cas ? J'aimerais avoir des conseils sur comment détendre les gens..

j'aimerais te dire que c'est pas le cas mais tu m'intimides trop :peur:
T'as l'air ultra solide, normal que l'agence féminine soit intimidée par ce que tu dégages.
Ton troll est de très haut niveau. Le forum applaudit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 27 décembre 2021 à 14:40:20 :
Boucled

Le 27 décembre 2021 à 14:41:23 :
T'as l'air ultra solide, normal que l'agence féminine soit intimidée par ce que tu dégages.

Comment ça je dégage ? Fais pas le fou je te le dis direct

Putain les gens s'excusent quand ils te font mal :ouch:

Le 27 décembre 2021 à 14:44:08 :

Le 27 décembre 2021 à 14:41:23 :
T'as l'air ultra solide, normal que l'agence féminine soit intimidée par ce que tu dégages.

Comment ça je dégage ? Fais pas le fou je te le dis direct

Excuse gros, je me suis mal exprimé.

  • 1

Données du topic

Auteur
PrefanSprout11
Date de création
27 décembre 2021 à 14:38:53
Date de suppression
27 décembre 2021 à 15:16:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 541