Topic de Silkeny :

On touche à la fin de l'épidémie de covid19

  • 1
Quand on aura plus de masques et plus de pass, que vont faire les antivaxx et les complotins de leur journée :hap: ?

Tout disparaîtra sauf le pass parce que "on sait jamais"

Tu peux screen et me renvoyer un message quand ça arrivera en baragouinant un truc du genre "mais c'est logique"

Le 31 décembre 2021 à 13:13:03 :
Tout disparaîtra sauf le pass parce que "on sait jamais"

Tu peux screen et me renvoyer un message quand ça arrivera en baragouinant un truc du genre "mais c'est logique"

Je screen khey, on aura plus besoin de pass pour rentrer ou que ce soit quand il y aura plus d'épidémie.

La vraie question c'est ce que vont faire les provax :hap:

Les nonvax vont juste continuer leur vie avec des endroits de nouveau accessibles

Le 31 décembre 2021 à 13:16:48 :
La vraie question c'est ce que vont faire les provax :hap:

Les nonvax vont juste continuer leur vie avec des endroits de nouveau accessibles

Bah les provax vont continuer à vivre comme ils l'ont toujours fait :rire:

Tu prévois une avalanche de morts j'imagine ? :rire:

On bat les records de cas, el famoso fin de l'épidémie :rire:
Bah les antivax vont retrouver leurs libertés volé pour cette mascarade du covid.
Et les provax rien ne changera pour eux tout simplement. :rire:

Le 31 décembre 2021 à 13:18:48 :
On bat les records de cas, el famoso fin de l'épidémie :rire:

Les résultats de l'AFS indique que le nouveau variant implique beaucoup moins d'hospitalisation, c'est le début de la fin.

Le 31 décembre 2021 à 13:18:48 :
On bat les records de cas, el famoso fin de l'épidémie :rire:

Des records de nez qui coulent :hap:
Omicron signera sans doute la fin du covid, c'est notre meilleur espoir :oui:

200k personnes contaminées par jour (et encore, ça ce sont les gens qui se font tester ce qui n'est pas le cas de tout le monde pour un rhume) et ça devrait encore grimper, très vite on aura la fameuse immunité collective. Il faudrait au contraire lâcher toutes les mesures de distanciation.

Après est-ce que le gouvernement nous lâchera la grappe à un moment ? Peut-être pour les élections ? Le problème c'est que les golems sont totalement matrixés, limite ça leur fait plaisir et les rassure de vivre avec des restrictions de partout :(

Le 31 décembre 2021 à 13:17:29 :

Le 31 décembre 2021 à 13:16:48 :
La vraie question c'est ce que vont faire les provax :hap:

Les nonvax vont juste continuer leur vie avec des endroits de nouveau accessibles

Bah les provax vont continuer à vivre comme ils l'ont toujours fait :rire:

Tu prévois une avalanche de morts j'imagine ? :rire:

Non mais je veux dire qu'il y aura plus de cause dans laquelle s' "investir" ni de triple dose à mettre dans son pseudo twitter :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Silkeny
Date de création
31 décembre 2021 à 13:09:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 305