Topic de Magalie64 :

Vous faites comment pour calmer votre colère ?

Supprimé
  • 1
Le tramadol ca m'appaise mais la j'en ai plus donc je repense a des truc qui m'énerve j'ai envie de fumer un gros joint mais plus d'argent
Commence par ne plus dépendre de ces truck ou du moins de faire attention à tes sous et fumer par plaisir et non par besoin

Le 29 décembre 2021 à 02:42:58 :
Commence par ne plus dépendre de ces truck ou du moins de faire attention à tes sous et fumer par plaisir et non par besoin

J'ai une vie compliquée on m'a fait des dingueries khey si j'arrete d'en prendre je deviens fou
anxiolitique et antidepresseurs j'en ai plein mais ca change absolument rien c'est comme si je mangeait des smarties c'est la meme ya que le trama et la weed qui me calment

la clope idem ca me calme absolument pas
Mais gros les dingueries que t’a pu vivre j’suis désoler de te dire sa même si sa semble simple mais on est 7 milliard sur terre, t’es encore en vie et t’es en France, ta internet visiblement donc .. calme essaye de rebomber le torse et go bordel ta qu’une vie

Va faire un tour à pied, épuise toi et dors :ok:

Demain matin commence ta journée en évitant un maximum les trucs qui t'énervent.

Un sac de boxe bien lourd ou un normal aussi attacher au sol, des gants et des bandages et là tu tape jusqu'à que ça te passe.

Le 29 décembre 2021 à 02:52:43 :
Un sac de boxe bien lourd ou un normal aussi attacher au sol, des gants et des bandages et là tu tape jusqu'à que ça te passe.

je vais le planter le sac et le déchirer ca sert a rien

Le 29 décembre 2021 à 02:50:18 :
Va faire un tour à pied, épuise toi et dors :ok:

Demain matin commence ta journée en évitant un maximum les trucs qui t'énervent.

deja fait

Deja arrete toutes ces merdes
J'écoute une musique apaisante et je fais du sport

Le 29 décembre 2021 à 02:56:18 :
Go muscu

j'ai pas encore le pass

Go keta sinon

non

Fais des pompes sans t'arrêter en pensant bleu quand tu descends, et rouge quand tu montes

Le 29 décembre 2021 à 03:01:59 :
Fais des pompes sans t'arrêter en pensant bleu quand tu descends, et rouge quand tu montes

en quoi ca va calmer ma colere l'ahuri

Le tramadol c'est un antalgique comment ça peut te calmer ?
Je pète des planches à la main et au pied dans mon jardin, comme quand je faisais du kyokushin, sa maman ya que ça de vrai.
Sinon en extérieur je cherche un mur en béton lisse et je tape dedans.

Le 29 décembre 2021 à 03:03:00 :
Le tramadol c'est un antalgique comment ça peut te calmer ?

je sais pas mais ca me calme je me sens bien physiquement et meme psychologiquement

  • 1

Données du topic

Auteur
Magalie64
Date de création
29 décembre 2021 à 02:41:54
Date de suppression
29 décembre 2021 à 03:31:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 312