Topic de Lemgoyy :

[NOVAX] Vos raisons pour ne pas vous faire vacciner ?

Supprimé
  • 1
SĂ©rieusement, quelles sont-elles ? :(

Anti état totalitaire qui veut choisir pour nous ce qu’on doit avoir dans le corps.

Aucune confiance en des charlatans multi récidivistes et plusieurs fois condamnés pour corruption.

Contre la violence et les menaces de « soit tu te soumet, soit on t’enleve meme le droit de faire l’esclave, fait ce qu’on dit ou meurt seul sur le bord de la route »

Profondément humaniste et attaché aux valeures de liberté, d’égalité et de fraternité

Pro medecine naturelle et mode de vie sain (activité physique, alimentation naturelle, prendre le soleil, bien dormir…)

Je pense que le vaccin rend stérile.
Si je ne pensais pas sa je serai déjà vacciné depuis mais je porterai pas le masque
J'ai vécu plus grave que cette épidémie orchestrée par des voyous...

Aucune envie de tomber dans les "très très rares cas" d'effets secondaires graves.

Et ensuite globalement j'en ai rien à faire de la santé d'autrui.

MĂŞme raison que pour la grippe, je risque rien.
2022, on te demande encore pourquoi avoir choisi de ne pas soutenir des criminels qui ont prouvé à de multiples reprise n’en avoir rien a foutre de la vie humaine.
Pas envie de détruire mon système immunitaire pour être tenu en laisse par les élites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
J'aurai tourner la question dans lautre sens :-(
Pourquoi se faire vacciner ?
Rapport bénéfice/risque nul voir défavorable.

Le 30 décembre 2021 à 20:49:35 :
Rapport bénéfice/risque nul voir défavorable.

« Pour eviter les formes graves » avec une source mec crois moi. Alors que statistiquement tu prend + de risques à te vacciner que l’inverse.

C'est Ă  cause du pass
C'est une question de principe
Si on interdit certaines chose Ă  une certaine partie de la population, alors il faut en faire partie
Toujours être du côté des opprimés
C'est l'action qu'il faut justifier pas l'inaction :ok: La vaccination est inutile dans mon cas et ne constitue donc qu'un acte de soumission envers le gouvernement et ses mesures, et je ne suis pas intéressé :ok:

"La vaccination est inutile dans mon cas"
"Rapport bénéfice/risque nul voir défavorable"

Vous vous basez sur quelles données pour dire ça ?

Le 30 décembre 2021 à 20:53:41 Lemgoyy a écrit :
"La vaccination est inutile dans mon cas"
"Rapport bénéfice/risque nul voir défavorable"

Vous vous basez sur quelles données pour dire ça ?

Le fait que le covid est bénin pour ma tranche d'âge sauf obésité morbide :ok:
Le vaccin ne sert qu'à éviter les formes graves que je ne vais de toutes façons pas contracter :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
30 décembre 2021 à 20:36:37
Date de suppression
30 décembre 2021 à 21:09:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 233