[ALERTE] Igor BOGDANOV est mort
Le 03 janvier 2022 à 19:57:06 :
70 ans, pas vaccinés, sélection naturelle, lui et son frère ont monopolisé pendant plusieurs semaines des lits d’hôpitaux à cause de cela...
D'un côté vous êtes pas logique vous dîtes que c'est un rhume pourtant j'ai jamais vu une personne de 70 ans en apparente bonne santé mourir d'un rhume
C'est vrai qu'ici vous êtes jeunes mais je pense que vous vous rendez pas compte que 70 ans c'est encore jeune.
Suffit de voir les stats
Le 03 janvier 2022 à 19:58:03 :
Le 03 janvier 2022 à 19:55:51 :
En même temps, 72 ans
Et multiple chirurgie esthétique + d'autres potentiels antécédents médicaux
Oulala c'est trop la pandémie vite mes 150 doses
Il va falloir trouver mieux que ça les pro-vax"potentiels antécédent médicaux"
HE NON LE SHILL
c est nouveau ça comme argument chez les anti tout ? potentiel ?
Attends ils vont te dire que se refaire faire le nez ça crée des commorbidité ayaàaaaaaaaa
Le 03 janvier 2022 à 20:00:02 :
Le 03 janvier 2022 à 19:58:03 :
Le 03 janvier 2022 à 19:55:51 :
En même temps, 72 ans
Et multiple chirurgie esthétique + d'autres potentiels antécédents médicaux
Oulala c'est trop la pandémie vite mes 150 doses
Il va falloir trouver mieux que ça les pro-vax"potentiels antécédent médicaux"
HE NON LE SHILL
c est nouveau ça comme argument chez les anti tout ? potentiel ?
Attends ils vont te dire que se refaire faire le nez ça crée des commorbidité ayaàaaaaaaaa
ayaaaaa attends mais potentiellement ils avaient peut être plein de maladies ayaaaaa
potentiellement
Un ami de 30 ans des jumeaux, l'ancien ministre de l'Éducation Luc Ferry, s'était confié auprès du Parisien sur cette situation: "Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre la Covid-19. On en a encore parlé au téléphone il y a moins de trois semaines quand tout allait bien pour eux. Grichka, comme Igor, n’était pas antivax. Il était antivax pour lui-même. Je lui disais que c’était grotesque. Qu’ils étaient fous !
Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux, complète Luc Ferry Ils ne tombaient jamais malades. Sauf qu’à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise !"
Le 03 janvier 2022 à 19:55:56 :
Le 03 janvier 2022 à 19:54:41 PAZiFISTA a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 19:53:27 :
Le 03 janvier 2022 à 19:52:53 20-MADMAX-20 a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 19:50:53 :
" C'est juste une petite grippe "Même de la grippe on peut en mourir hein
depuis quand ?
Aya mais khey chaque année y'a des vieux et des personnes fragiles qui meurent de la grippe saisonnière hein
nimporte quoi, la grippe a jamais tué personne,c'est la même famille que le rhume
La grippe a jamais tué personne AHHHHIIYAO
C'est tellement rien le Covid par rapport à la grippe sauf exception
Le 03 janvier 2022 à 19:59:39 :
Alors les antivax c'est quoi l'excuse ?
vieux + drogué + multiple opération qui laisse des sequelle immunitaire ( et oui se faire injecter 3 Litre de Botox ça fais pas du bien a ton corps hein )
Le 03 janvier 2022 à 20:01:24 :
Le 03 janvier 2022 à 19:55:56 :
Le 03 janvier 2022 à 19:54:41 PAZiFISTA a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 19:53:27 :
Le 03 janvier 2022 à 19:52:53 20-MADMAX-20 a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 19:50:53 :
" C'est juste une petite grippe "Même de la grippe on peut en mourir hein
depuis quand ?
Aya mais khey chaque année y'a des vieux et des personnes fragiles qui meurent de la grippe saisonnière hein
nimporte quoi, la grippe a jamais tué personne,c'est la même famille que le rhume
La grippe a jamais tué personne AHHHHIIYAO
C'est tellement rien le Covid par rapport à la grippe sauf exception
ayoooooo la grippe n a jamais tué personne ayaaaaa mais ce forum bordel !
Le 03 janvier 2022 à 20:01:22 :
Un ami de 30 ans des jumeaux, l'ancien ministre de l'Éducation Luc Ferry, s'était confié auprès du Parisien sur cette situation: "Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre la Covid-19. On en a encore parlé au téléphone il y a moins de trois semaines quand tout allait bien pour eux. Grichka, comme Igor, n’était pas antivax. Il était antivax pour lui-même. Je lui disais que c’était grotesque. Qu’ils étaient fous !Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux, complète Luc Ferry Ils ne tombaient jamais malades. Sauf qu’à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise !"
cocasse quand on sait que luc ferry n'est pas vacciné
Le 03 janvier 2022 à 19:59:22 :
70 ans, pas vaccinés, sélection naturelle, lui et son frère ont monopolisé pendant plusieurs semaines des lits d’hôpitaux à cause de cela...D'un côté vous êtes pas logique vous dîtes que c'est un rhume pourtant j'ai jamais vu une personne de 70 ans en apparente bonne santé mourir d'un rhume
C'est vrai qu'ici vous êtes jeunes mais je pense que vous vous rendez pas compte que 70 ans c'est encore jeune.
Suffit de voir les stats
Une source que Igor est mort du Covid ?
Les antivax qui ont toujours des excuses, par contre ils sont incapable de reconnaitre qu'un footeux peut crever 30 ans.
Toutefois fallait bien se douter que le kali yuga avait besoin des deux jumeaux infernaux
Le 03 janvier 2022 à 20:00:39 :
Une simple grippe aurait-elle tuée les bogdanoff ?
Le 03 janvier 2022 à 19:59:22 :
70 ans, pas vaccinés, sélection naturelle, lui et son frère ont monopolisé pendant plusieurs semaines des lits d’hôpitaux à cause de cela...D'un côté vous êtes pas logique vous dîtes que c'est un rhume pourtant j'ai jamais vu une personne de 70 ans en apparente bonne santé mourir d'un rhume
Suffit de voir les stats
Les stats de l'age médian des déces covid qui est supérieur à l'esperance de vie ?
Données du topic
- Auteur
- Larrun123
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:19:41
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 919