[ALERTE] Igor BOGDANOV est mort
Le 03 janvier 2022 à 18:51:54 :
Étrange que tous les deux soient décédés Est-ce que le fait qu'ils soient jumeaux et partage les mêmes gènes a pu jouer ? Ou simplement une maladie/comorbidité héréditaire ?Je veux dire, c'est pas incroyable que quelqu'un de 72 ans décède du COVID mais si on regarde les anciens tableaux avec le taux de létalité (pré-vaccination), le risque reste de 3%, donc le fait que l'un soit décédé à probablement un lien avec le fait que l'autre aussi (si c'était totalement décorelé la proba que les deux décèdent serait plutôt de ~1/1000)
Même chez les vieux le risque ne dépasse pas 1%, cf l'affaire du bateau Diamond Princess où la population était très agée et où le taux de létalité n'était que de 1% alors que les malades n'ont pas été soignés et que le virus était bien plus virulent.
Et tout les 3 mois jusqu'à la fin de votre vie sivouplé
GuitarCover est laaa aussi
c est BIEN CHAMPION
ALLEZ L ANTIVAX BATS TOI
Le 03 janvier 2022 à 18:56:47 :
Le 03 janvier 2022 à 18:53:21 :
Les antivax tomberont tous de toute façon le KARMAÀ ta place en écrivant ce genre de tucs j'aurais plutôt peur que le karma ne se retourne sur moi
C'est toi l'antivax pas moi, la sérénité est de mon coté
regardeeeez GUITARCOVERS
REGARDEZ LE PUTAIN ENFIN UN VRAI KHEY
IL UTILISE DES STICKERS!!!!!
Voilaaa ça c est un antivax
Cette mauvaise grippe si je la chope un jour alors faudra compter sur mes defenses naturelles
Ma conclusion
[18:59:10] <Tintin-Bledina6>
Le 03 janvier 2022 à 18:56:47 :
Le 03 janvier 2022 à 18:53:21 :
Les antivax tomberont tous de toute façon le KARMAÀ ta place en écrivant ce genre de tucs j'aurais plutôt peur que le karma ne se retourne sur moi
C'est toi l'antivax pas moi, la sérénité est de mon coté
La sérénité mais surtout les protéines Spike, PAZ sur toi
Données du topic
- Auteur
- Larrun123
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:19:41
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 919