Topic de Luneux :

[Non-vaccinés] ils nous restent combien de temps avant que ça devienne tendu ?

Le 29 décembre 2021 à 02:08:29 :
si Macron passe en avril => obligation vaccinal pour tous

Impossible, obligation = responsabilité de l'Etat en cas de problème.
Pourquoi tu crois qu'ils passent par des chemins aussi tordus pour le rendre "obligatoire" sans que ce soit officiel ? :)

Le 29 décembre 2021 à 02:06:54 :
Il nous reste à bâtir un QG dans les catacombes et élaboré des plans d'attaques contre les labos de pfizer & co :hap:

Je pense qu'avant de penser à ça il faut mettre au point des stratégies de propagandes plus subtiles que dire "olol les golems vous êtes du bétail"

-Campagne d'affichage, stickers, infographiques partageables avec des sources.
Par exemple des affiches avec les vrai taux d'occupation des lits par les non vaccinés et les sources le tout collés près des hôpitaux.

-Cibler les personnels soignants, les médecins, les cadres et les FDO avec de la propagande anti restrictions.

-Trouver un moyen de faire changer d'avis les gens sans leur faire sentir qu'ils se sont "fait baisé" dans le sens ou beaucoup sont dans le déni de réalité pour conserver leur égo.

-créer des réseaux d'entre aide IRL pour taffer ect... monter des équipes aussi.

Le 29 décembre 2021 à 02:12:27 :

Le 29 décembre 2021 à 02:11:55 :

Le 29 décembre 2021 à 02:07:08 :
signe la pétition dans ma signature et tout ce passera bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586101471-makassy-cupido.png

On lui dit ?

C'est mieux que rien même si ça ne changera rien :(

Tout ceux qui ont renseigner leurs mails noms prénoms, harceler de toute part ahiii :)

Le 29 décembre 2021 à 02:10:17 :
Vous pensez qu'il y aura une obligation vaccinale pour les étudiants aussi ? :(

Oui. Obligation vaccinale pour travailler, étudier, toucher le chômage, toucher des aides sociales, toucher le futur revenu universel, toucher ta pension de retraite, puis quand l'identité numérique et l'Euro numérique seront en place, ce sera une dose tous les 3 mois pour avoir le droit d'accéder à ton compte en banque.

Le 29 décembre 2021 à 02:12:15 :
Khey, même si l'obligation ne concerne pas les étudiants, une fois tes études terminées il te faudra bien intégrer le monde du travail ; et insidieusement te vacciner. :(

Laisser des milliardaires juifs réécrire mon code génétique non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 29 décembre 2021 à 02:12:59 :
Quand Marburg va arriver en Europe ce sera tendu pour tout le monde :)

C'est celui de la famille d'ebola ? :(

je suis etudiant aussi et je dirais grand max 4/5 mois avant un pass entreprise + ecoles

Le 29 décembre 2021 à 02:13:21 :

Le 29 décembre 2021 à 02:08:29 :
si Macron passe en avril => obligation vaccinal pour tous

Impossible, obligation = responsabilité de l'Etat en cas de problème.
Pourquoi tu crois qu'ils passent par des chemins aussi tordus pour le rendre "obligatoire" sans que ce soit officiel ? :)

oui bon ils trouveront un truc, tu m'as compris ;)

Ou sinon on arrête de jouer les défaitistes et on se retrousse les manches, peut être que j'ai tort mais quand je regarde les mesures du gouvernement, j'ai plus l'impression qu'il montre les crocs et panique en enchaînant les lois absurdes sur des laps de temps très court :(
Dans 2 semaines, 300000 cas par jour, nouveau conseil de défense sanitaire : pass vaccinal étendu à l'université et en entreprise
A up :ok:
Vous allez vous faire vacciner si il y a une obligation vaccinale pour travailler/toucher les aides les kheyous ? :(

Pour l'instant, la majorité des vax n'est pas encore totalement contre les non vax, certains respectent encore leur décision... Du coup j'imagine que le gouv va imposer des restrictions à toute la pop, pour bien faire comprendre une dernière fois que tout est de la faute des vaccinés...

Du coup, après ça, il mettra des restrictions que sur les non vax, et tous les autres seront d'accord :(

Le 29 décembre 2021 à 02:15:44 newfag113701 a écrit :
Dans 2 semaines, 300000 cas par jour, nouveau conseil de défense sanitaire : pass vaccinal étendu à l'université et en entreprise
A up :ok:

Dans 2 semaines

Sondage : Trouvez vous que le pass vaccinal en entreprise est une si mauvaise chose?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pour l'instant on est en periode electorale, donc ils marchent sur des oeufs, par contre apres.... :sarcastic:

Le 29 décembre 2021 à 02:15:21 :
Ou sinon on arrête de jouer les défaitistes et on se retrousse les manches, peut être que j'ai tort mais quand je regarde les mesures du gouvernement, j'ai plus l'impression qu'il montre les crocs et panique en enchaînant les lois absurdes sur des laps de temps très court :(

Exactement, les gens sont soit défaitistes soit attendent un miracle. Il n'y a que par des milliers de petites actions que nous ferons des progrès.

Le plus gros nœud à défaire c'est la rhétorique antivax VS provax qui est un mensonge qui sévit aussi bien dans les gens qui croient à la narrative du gouv que chez les opposants. Si nous continuons à rentrer dans ce faux conflit inutile et insulter les gens nous ne les convaincrons jamais.

Si vous voulez convaincre les gens il faut se mettre à leur place et les écouter même si ce sont des gens matrixés par le gouv.

Le 29 décembre 2021 à 02:17:15 :
Vous allez vous faire vacciner si il y a une obligation vaccinale pour travailler/toucher les aides les kheyous ? :(

Non. Ce n'est pas envisageable d'accepter de se faire injecter une dose expérimentale tous les 3 mois à vie pour avoir le droit de travailler. La santé passe avant les finances.

Le 29 décembre 2021 à 02:17:15 :

obligé pour ma formation qui débute fin janvier, je me fais vax le 5..........

Après normalement j'ai qu'une dose à faire pour le pass vu que j'ai eu le covid en juillet :(

jusqu'à que zemmour soit au pouvoir

Oui, il faut absolument arrêter de se diviser.
Et arrêter de tourner en ridicule les double dosés qui ne voudraient plus faire d'injections supplémentaires.

C'est ainsi que nos rangs de renforceront. :ok:

Le 29 décembre 2021 à 02:20:55 :
Oui, il faut absolument arrêter de se diviser.
Et arrêter de tourner en ridicule les double dosés qui ne voudraient plus faire d'injections supplémentaires.

C'est ainsi que nos rangs de renforceront. :ok:

À 100% clé. Beaucoup sont frustrés de voir les gens obéir mais au passage ne font qu'aggraver les choses.

Le plus simple pour n'importe qui c'est de faire des stickers. Par exemple dans ce style :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640741019-1640280557708-1.jpg

Vous pouvez en faire des milliers pour pas cher.

C'est qu'un exemple mais il faut devenir créatifs. L'humour est une excellente arme mais orientez le vers les vrai responsables (le gouv, l'oligarchie, big pharma) et pas les gens normaux (si possible).

Données du topic

Auteur
Luneux
Date de création
29 décembre 2021 à 02:00:31
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 132