[PHOTO] Les combattant FRANÇAIS du UFC :
Le 27 décembre 2021 à 12:43:12 :
Le 27 décembre 2021 à 12:42:18 :
Le 27 décembre 2021 à 12:41:44 :
Le 27 décembre 2021 à 12:32:34 :
Y a aucun blanc, vous devez être la risée a l'étranger, a croire que les seuls alpha dans ce putain de pays c'est les noir et les arabesViens en MP on se donne rendez-vous pour que je te casse ta gueule si t'as les couilles
J'espère que tes bon en JJB et en Boxe Thai
J'y suis aujourd'hui ça tombe bien
Donne un lieu et une heure je te casserai ta gueule
L'OP qui va se faire caca dessus
Le 27 décembre 2021 à 12:42:49 :
Le 27 décembre 2021 à 12:42:16 :
Duhaupas qui a failli mettre KO deontay Wilder l'un des meilleurs poid lourd du monde
George saint pierre québécois d'origine française le meilleur de sa catégorie de tout les temps
Lebanneur le meilleur boxeur en K1 de tout les temps
Dustin poirier d'origine française ( de la famille en France ) l'un des meilleurs derrière khabib
Poirier et GSP ces français deter
Dommage qu'ils n'ont pas choisi le drapeau français ( Dustin c'est compréhensible vue qu'il a grandie au Etats Unis )
Le 27 décembre 2021 à 12:41:44 :
Le 27 décembre 2021 à 12:32:34 :
Y a aucun blanc, vous devez être la risée a l'étranger, a croire que les seuls alpha dans ce putain de pays c'est les noir et les arabesViens en MP on se donne rendez-vous pour que je te casse ta gueule si t'as les couilles
J'espère que t'es bon en JJB et en Boxe Thai
Il viendra pas, c'est une flippette
Le 27 décembre 2021 à 12:45:21 :
Le 27 décembre 2021 à 12:42:49 :
Le 27 décembre 2021 à 12:42:16 :
Duhaupas qui a failli mettre KO deontay Wilder l'un des meilleurs poid lourd du monde
George saint pierre québécois d'origine française le meilleur de sa catégorie de tout les temps
Dustin poirier d'origine française ( de la famille en France ) l'un des meilleurs derrière khabib
Poirier et GSP ces français deter
Dommage qu'ils n'ont pas choisi le drapeau français ( Dustin c'est compréhensible vue qu'il a grandie au Etats Unis )
dustin parle français ?
Tom Duquesnoy grand combattants ufc
Je peut te citer Alexis vastine aussi
Je continue ?
L'op crucifié comme d'hab, maintenant il va faire le Ghost
L'OP t'es où?
Je suis dans le 94 si t'as des couilles
Données du topic
- Auteur
- Tugga215
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 12:32:07
- Nb. messages archivés