Topic de france2345 :

Question syphilis des médecin ?

  • 1

J'ai un bouton dans la bouche qui est là depuis un petit moment

Il est très peu douloureux

Possible que ce soit symptôme syphilis ou à partir du moment où ça fait un bouton c'est pas un chancre ( qui serait uniquement un "trou")?

ou bien tu couchez avec des hommes ?

Le 27 décembre 2021 à 12:24:22 :
Tu es gay ?

Je suis hétéro mais il se pourrait que suite à une consommation trop importante de drogue je me soit retrouver à sucer une teub il y a un mois de cela

Et depuis je panique niveau mst

Go dépistage après 8 semaines pour etre sur

Le 27 décembre 2021 à 12:25:42 :

Le 27 décembre 2021 à 12:24:22 :
Tu es gay ?

Je suis hétéro mais il se pourrait que suite à une consommation trop importante de drogue je me soit retrouver à sucer une teub il y a un mois de cela

Et depuis je panique niveau mst

Attends deux semaines et va te faire dépister. De toute façon la syphilis c'est pas grave

D'autres symptômes ?

Le 27 décembre 2021 à 12:28:16 :

Le 27 décembre 2021 à 12:25:42 :

Le 27 décembre 2021 à 12:24:22 :
Tu es gay ?

Je suis hétéro mais il se pourrait que suite à une consommation trop importante de drogue je me soit retrouver à sucer une teub il y a un mois de cela

Et depuis je panique niveau mst

Attends deux semaines et va te faire dépister. De toute façon la syphilis c'est pas grave

D'autres symptômes ?

J'ai eu une angine bien traitée avec antibiotiques

J'ai fais dépistage après 1 mois pile , négatif . Mais je suis en Amérique du Sud j'ai pas forcément confiance dans leur test

La ça fait 6 semaine en vrais

La détection de syphilis orale c'est juste prise de sang on est d'accord ?
Pck genre gonnorhe et chlamydia appartement il faut faire prélèvement dans la gorge

Le 27 décembre 2021 à 12:30:47 :
La détection de syphilis orale c'est juste prise de sang on est d'accord ?
Pck genre gonnorhe et chlamydia appartement il faut faire prélèvement dans la gorge

Oui c'est prise de sang, renseigne toi sur le type de test pratiqué et fais le dès 6 semaines

Le 27 décembre 2021 à 12:37:40 :

Le 27 décembre 2021 à 12:30:47 :
La détection de syphilis orale c'est juste prise de sang on est d'accord ?
Pck genre gonnorhe et chlamydia appartement il faut faire prélèvement dans la gorge

Oui c'est prise de sang, renseigne toi sur le type de test pratiqué et fais le dès 6 semaines

Merci

  • 1

Données du topic

Auteur
france2345
Date de création
27 décembre 2021 à 12:20:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 259