Topic de EnergyStars55 :

[CRYPTO] LE LUNA SERA BIENTOT A 1000$ NE LOUPEZ PAS LE TRAIN

Le bitcoin monte

Je suis tellement motivée au taf

Bordel fin du mois je vais pouvoir racheter .Putain si je le peux je me paye une formation en analyse technique. J'adore ça

La je vais des que je le peux reprendre du Dot et du Ultra

200 mois c'est raisonnable,

Chaud de payer ce punk à chien 20balles sur Memo pour qu'il raconte de la merde a des random, la sélection sera sans bénéfices ajouté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Si tu veux espérer trouver le bon truc

Le combo analyse fondamental et technique,c'est le must .Et avoir une bonne psychologie.Moi dernièrement je me suis presque mis à découvert pour investir,j'ai trop mis,faut que je me calme ,c'est chaud .Heureusement putain je taf ,sinon tu peux vite te foutre au tas .

2300 net/ 200 balles investis..C'est nickel,aller 250 peut être.

Putain si je le peux je me paye une formation en analyse technique. J'adore ça

L'analyse technique c'est de la merde, c'est au meme niveau que l'astrologie

Toujours pas, on attend le luna 3.0
Bordel cette sélection :rire:
C'est quelle Luna qui va se négocier à 1000 euros en 2023 : La Luna Classic ou la New Luna ?
Dans le doute, il faut All in both !

J'investis aussi

Et la faut etre fort psychologiquement tout se pète la gueule .On est tous sous la flotte en apnée.Meilleur moyen DCA et ne pas se prendre la tete

Je vais recracher en Juillet du Uos et du Dot.On verra bien et puis c'est tout.

Moi je pense que c'est le bon moment pour acheter notamment du Solana (SOL) et vers 2025 il devrait valoir une bonne somme, c'est l'une des seuls crypto qui pour moi peut encore exploser.

Après prenez une plateforme fiable comme https://accounts.binance.com/fr/register?ref=Z4ZWXSED pour récupérer votre argent.

Données du topic

Auteur
EnergyStars55
Date de création
2 janvier 2022 à 07:46:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 331