Topic de Inubashiri :

Mes parents pensent que je suis à Lyon pour ÉTUDIER

Alors qu'en réalité je passe mon temps à rencontrer des mec random sur grindr pour les sucer
J'ose pas leur avouer que j'ai abandonné les études depuis 1an alors je mens
je sais pas quel sera leur nouvelle préféré
Ma vie est un enfer la seule chose qui me rend heureux c'est d'aspirer le sperm d'un mec que j'ai rencontré il y a 10 min
Pourquoi tu avoues pas ?
Tu as qu'un de mentir et dire que tu arrêtes les études maintenant, et tu trouves du taff

Le 31 décembre 2021 à 00:11:11 :
J'ose pas leur avouer que j'ai abandonné les études depuis 1an alors je mens

Ça va tu dors tranquille la nuit ?

Si tu es twink et que tu veux du top, contacte-moi je suis proche gare part dieu ;)
Quand je lis ça j'ai qu'une hâte, c'est l'atome

Le 31 décembre 2021 à 00:12:06 :
Pourquoi tu avoues pas ?
Tu as qu'un de mentir et dire que tu arrêtes les études maintenant, et tu trouves du taff

Famille pauvre j'ai toujours été un élève sérieux et j'ai toujours eu de très bons résultats. Je veux pas décevoir mes parents alors qu'ils ont toujours cru en moi

Le 31 décembre 2021 à 00:12:57 :
Si tu es twink et que tu veux du top, contacte-moi je suis proche gare part dieu ;)

L'auteur est un homme

Bordel vois ressemblez à quoi les mecs qui disent ça en vrai ? :( j’arrive vraiment pas à mettre un visage sur un mec qui dit ça, ça doit être du troll :(
C’est de la prostitution masculine en gros :)

Le 31 décembre 2021 à 00:14:09 :

Le 31 décembre 2021 à 00:12:57 :
Si tu es twink et que tu veux du top, contacte-moi je suis proche gare part dieu ;)

L'auteur est un homme

Oui et ?

Le 31 décembre 2021 à 00:11:59 :
Ma vie est un enfer la seule chose qui me rend heureux c'est d'aspirer le sperm d'un mec que j'ai rencontré il y a 10 min

:malade:

+ fake

Tu peux encore te reprendre en main et trouver une autre filière , quand on a des problèmes faut s'acharner et essayer de trouver une solution mais surtout ne baisse pas les bras et acharne toi. Si ça va vraiment mal voit une psychiatre .

Le 31 décembre 2021 à 00:14:09 :

Le 31 décembre 2021 à 00:12:57 :
Si tu es twink et que tu veux du top, contacte-moi je suis proche gare part dieu ;)

L'auteur est un homme

Bah oui

Ça tombe bien je suis de Lyon

Données du topic

Auteur
Inubashiri
Date de création
31 décembre 2021 à 00:09:29
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 197