JM Corda : « Nous en tant que blancs, quand on bouge en Europe de l'est
Suppriméils nous accueillent comme frères de sang, on s'assimile tranquillement là-bas. »
Est-ce vrai ?
Il a mis en place son réseau DBL pour les blancs nationalistes qui souhaitent s’expat et monter leur business en Europe de l’Est :
https://m.youtube.com/watch?t=73&v=pX6mA5938eA&feature=youtu.be
frodon le prendrait peut-être pour un frère de sang, un bulgare je sais pas
Boucle
+ Non vous êtes considérés comme des chances là-bas, JM essaie d'attirer les paumés pour prendre leur argent.
Le 31 décembre 2021 à 06:10:35 :
Boucle+ Non vous êtes considérés comme des chances là-bas, JM essaie d'attirer les paumés pour prendre leur argent.
Ok le Wallon
C'est complètement faux
Va en Serbie tu vas voir si ils pensent que les français sont leurs frères
ils m'ont tué le moment ou l'autre il a tiré avec son flingue
Le 31 décembre 2021 à 06:11:42 :
C'est complètement fauxVa en Serbie tu vas voir si ils pensent que les français sont leurs frères
Pourquoi les français ont soutenu le Kosovo?
Autant je sais que les serbes aiment pas les États-Unis par rapport au Kosovo et Bill Clinton mais la France je vois pas où est le problème?
Le 31 décembre 2021 à 06:14:17 :
C'est complètement fauxVa en Serbie tu vas voir si ils pensent que les français sont leurs frères
Autant je sais que les serbes aiment pas les États-Unis par rapport au Kosovo et Bill Clinton mais la France je vois pas où est le problème?
Le 31 décembre 2021 à 06:14:17 :
Le Kosovo et la Bosnie
N'importe quoi, si t'es blanc et chrétien ils t'accueille les bras ouverts.
Le 31 décembre 2021 à 06:22:52 :
Le 31 décembre 2021 à 06:20:02 :
Je suis allé en Serbie mongolien, on m'a super bien accueilli et des militaires (donc encore plus natios que le reste de la population qui est ultra patriote) m'ont même dit de venir m'installer ici, que les femmes serbes étaient jolies etc..
Le 31 décembre 2021 à 06:26:14 :
Le 31 décembre 2021 à 06:22:52 :
Le 31 décembre 2021 à 06:20:02 :
Je suis allé en Serbie mongolien, on m'a super bien accueilli et des militaires (donc encore plus natios que le reste de la population qui est ultra patriote) m'ont même dit de venir m'installer ici, que les femmes serbes étaient jolies etc..
Bizarre quand j'étais à Beograd et Banja Luka j'ai entendu l'inverse
Données du topic
- Auteur
- LubinaSea
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 06:08:48
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 07:15:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42