Y a-t-il plus immature qu'un anarchiste ?
SuppriméLe 03 janvier 2022 à 15:10:15 :
Le 03 janvier 2022 à 15:09:34 :
C'est pas toi qui spam le forum religion est qui est fan de la sharia ?Parce que si c'est la cas tu devrais t'abstenir de faire la morale à un quelconque message politique.
Je spamme pas, merci de regarder mon dernier message sur le SF le dégénéré anarchiste
Et voila que ça insulte direct.
Guidés par leurs émotions et par des idéaux complètement fous (système hiérarchique qu'eux-mêmes ne respectent pas, consciemment ou inconsciemment, racisme qu'ils combattent en étant eux-mêmes racistes, etc.), n'acceptent pas la discussion ni le débat et préfèrent entrer dans des crises histrioniques quand il y a un différend, etc.
Le 03 janvier 2022 à 15:11:17 :
Le 03 janvier 2022 à 15:10:15 :
Le 03 janvier 2022 à 15:09:34 :
C'est pas toi qui spam le forum religion est qui est fan de la sharia ?Parce que si c'est la cas tu devrais t'abstenir de faire la morale à un quelconque message politique.
Je spamme pas, merci de regarder mon dernier message sur le SF le dégénéré anarchiste
Et voila que ça insulte direct.
C'est vrai que ton post était tout beau tout rose, cette victimisation
Le 03 janvier 2022 à 15:12:30 :
Guidés par leurs émotions et par des idéaux complètement fous (système hiérarchique qu'eux-mêmes ne respectent pas, consciemment ou inconsciemment, racisme qu'ils combattent en étant eux-mêmes racistes, etc.), n'acceptent pas la discussion ni le débat et préfèrent entrer dans des crises histrioniques quand il y a un différend, etc.
Tu trouves ça pertinent de faire une critique d'une idéologie politique en te basant sur le comportement des militant sans prendre en compte les penseurs du mouvement ?
Le 03 janvier 2022 à 15:14:06 :
Le 03 janvier 2022 à 15:12:30 :
Tu trouves ça pertinent de faire une critique d'une idéologie politique en te basant sur le comportement des militant sans prendre en compte les penseurs du mouvement ?
Mais c'est l'idéologie qui leur dit d'être comme ça, attaquer tout « oppresseur », et vu la définition large de ce terme dans ce mouvement quasiment tout le monde y passe
Pourquoi ça attire une majorité de personnes histrioniques comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- Al-Barbari_31
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 15:08:00
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 15:36:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC