Topic de PompaveloRouge :

[HELP] je cherche le nom de ce film

• 1
Film réalisé par un nom très connu du cinéma, américain de mémoire .., ce film est en fait constitué de plusieurs films amateurs venant des 4 coins du globe et racontant la vie des gens ou d'un endroit , présentant aussi bien des pauvres que des riches , des gens heureux / malheureux , beau / moches , une bonne redpill ce film mais je ne me souviens plus de son nom :(
Bienvenue chez les Ch'tis
Si vous ne savez pas au pire merci de up :)

Le 02 janvier 2022 à 02:10:31 :
Bienvenue chez les Ch'tis

Je parle de Cinéma :hap:

:( me laissez pas bider encore

Ahhhhhh j'ai trouvé mon film :fete:

Donc c'est un film/documentaire :

Life in a day

Réalisé par Kevin Macdonald

Produit par Ridley Scott ( et non pas Real comme je le pensais )

Synopsis :

projet inédit a été tourné en un jour, le 24 juillet 2010, par des internautes du monde entier et consistait à filmer un moment de leur vie afin de décrire la vie des hommes en 2010. Les utilisateurs ont dû dire ce qu'ils avaient dans leurs poches/dans leur sac, ce qu'ils aiment et ce qui leur fait peur. Les vidéos les plus intéressantes et les plus originales ont par la suite été incluses au documentaire qui rassemble plus de 1000 clips vidéos. Certains pays n'ont pas participé, notamment ceux concernés par des embargos et des sanctions américaines : l'Iran, la Syrie, Cuba, la Corée du Nord et le Myanmar. Aucun réalisateur amateur n'a été rémunéré mais leurs noms apparaissent en tant que coréalisateurs.

Si vous êtes curieux du monde , allez voir ça :)

• 1

Données du topic

Auteur
PompaveloRouge
Date de création
2 janvier 2022 à 02:09:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 205