Fornite est un bon jeu le JDG à tort
- 1
Le JDG pense que fornite est nul et que c'est un jeu d'enfant mais c'est juste con comme argument
Mario comme 90 % des jeux sont des jeux d'enfants.
Les mécaniques de fornite sont très bonnes et les mises à jour offre sont lots de nouveauté.
C'est débile d'opposer counter strike qui est un très bon jeu avec fornite.
Autant pour les films qui sont à 80 % pour ado comme Spiderman etc... , perso je me trouve trop vieux pour les regarder.
Mais un jeu vidéo reste un jeu vidéo.
Pong est aussi bien pour enfant que pour adulte comme le foot qui n'est rien d'autre que courir derrière une balle.
Fortnite est non seulement un bon jeu mais surtout nettement plus respectable d'un point de vu "jv" que beaucoup de jeux ayant bonne réputation. Les mécaniques de Fortnite est-ce qu'on a déjà vu semblable ailleurs ? C'est même fou au final d'avoir non seulement pondu un truc ultra solide dans son propre genre, le br, mais qui est même en plus une mini révolution de gameplay avec la constru ce qui est si rare aujourd'hui. De même, l'appropriation du gameplay sur du moyen terme comme le fait une partie de Fortnite c'est très fort, aucun joueur sur la map n'a la même game.
Je ne vois que Rocket League sur cette dernière décennie à avoir réussi à inventer totalement un gameplay (enfin son prequel)
Fornite est objectivement introllable.
Même si je suis pas fan du coté construction c'est un jeu gratuit que j'aurais kiffé plus jeune. Et les microtransactions dessus sont assez honnête par rapport à un Halo Infinite ou Cod par exemple.
Genre le battlepass sur fortnite, tu l'achètes une fois et si t'es régulier tu peux avoir les autres gratuit, c'est vraiment incroyable.
+ l'univers qu'ils on développé à partir de rien, les updates régulières, les missions sympatoches.
Fortnite introllable
Le 31 décembre 2021 à 13:39:22 :
C'est débile d'opposer counter strike qui est un très bon jeu avec fornite.Autant pour les films qui sont à 80 % pour ado comme Spiderman etc... , perso je me trouve trop vieux pour les regarder.
Pong est aussi bien pour enfant que pour adulte comme le foot qui n'est rien d'autre que courir derrière une balle.
"le foot qui n'est rien d'autre que courir derrière une balle."
Faut vraiment arrêter avec ça les mecs, on est plus en 2005
Le 31 décembre 2021 à 13:44:36 :
Fortnite est non seulement un bon jeu mais surtout nettement plus respectable d'un point de vu "jv" que beaucoup de jeux ayant bonne réputation. Les mécaniques de Fortnite est-ce qu'on a déjà vu semblable ailleurs ? C'est même fou au final d'avoir non seulement pondu un truc ultra solide dans son propre genre, le br, mais qui est même en plus une mini révolution de gameplay avec la constru ce qui est si rare aujourd'hui. De même, l'appropriation du gameplay sur du moyen terme comme le fait une partie de Fortnite c'est très fort, aucun joueur sur la map n'a la même game.Je ne vois que Rocket League sur cette dernière décennie à avoir réussi à inventer totalement un gameplay (enfin son prequel)
C'est quoi ce troll ?
A quel moment ça innove, c'est une copie de pubg et des autres battle royale, et pour la construction c'est lié à la méta du jeu
C'est parce que la construction était disponible dans l'autre mode de jeu que sur le br elle est présente, les joueurs se la sont appropriée et la meta a fait que le jeu s'est axée autour de ça, c'est pas grâce au dev le gameplay lié à la construction
Le 31 décembre 2021 à 13:50:48 :
Le 31 décembre 2021 à 13:39:22 :
C'est débile d'opposer counter strike qui est un très bon jeu avec fornite.Autant pour les films qui sont à 80 % pour ado comme Spiderman etc... , perso je me trouve trop vieux pour les regarder.
"le foot qui n'est rien d'autre que courir derrière une balle."
Faut vraiment arrêter avec ça les mecs, on est plus en 2005
Ce footeux qui rage
Le 31 décembre 2021 à 13:52:02 :
Fortnite est non seulement un bon jeu mais surtout nettement plus respectable d'un point de vu "jv" que beaucoup de jeux ayant bonne réputation. Les mécaniques de Fortnite est-ce qu'on a déjà vu semblable ailleurs ? C'est même fou au final d'avoir non seulement pondu un truc ultra solide dans son propre genre, le br, mais qui est même en plus une mini révolution de gameplay avec la constru ce qui est si rare aujourd'hui. De même, l'appropriation du gameplay sur du moyen terme comme le fait une partie de Fortnite c'est très fort, aucun joueur sur la map n'a la même game.Je ne vois que Rocket League sur cette dernière décennie à avoir réussi à inventer totalement un gameplay (enfin son prequel)
C'est quoi ce troll ?
A quel moment ça innove, c'est une copie de pubg et des autres battle royale, et pour la construction c'est lié à la méta du jeu
C'est parce que la construction était disponible dans l'autre mode de jeu que sur le br elle est présente, les joueurs se la sont appropriée et la meta a fait que le jeu s'est axée autour de ça, c'est pas grâce au dev le gameplay lié à la construction
Il est non seulement devenu meilleur que tous les jeux du genre (t'appelles ça de la copie alors que c'est simplement un genre) en plus d'avoir créé un gameplay totalement inédit dans l'histoire du jv
merci d'avoir confirmé exactement mon message le boss
+ tu y vas à fond dans le meilleur argument possible, l'appropriation du gameplay propre aux joueurs, c'est l'essence même d'un bon jv et fortnite excelle dans ce domaine
introllable
Je veux dire il joue à des JRPG et fait des critiques de films pour enfants sur sa chaîne secondaire
À partir de là Fortnite c'est pile poil dans ses centrés d'intérêts
Moi je déteste le fait de construire des trucs partout pendant les gunfight, j'aime pas trop les graphismes cartoon et la communauté de puceaux avec des voix qui n'ont pas mué.
3 bonnes raisons de ne pas accrocher (j'ai testé le jeu y'a longtemps).
Le 31 décembre 2021 à 13:52:02 :
C'est quoi ce troll ?
pubg moteur qui date de 10ans. J'ai joué 30 mn avant d'avoir lâché l'affaire perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanmonnaie21
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 13:37:14
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20