J'ai RENCONTRÉ une meuf sur TINDER et j'ai tout GACHÉ
Suppriméd'intelligence émotionnel que pas tout le monde possède
Le 30 décembre 2021 à 16:20:03 :
Faut mesurer le degré de tolérance aux blagues avant de lâcher des termes comme cela ca demande un peu
d'intelligence émotionnel que pas tout le monde possède
Bah nan c'est même pas une question d'intelligence émotionnelle ou sarcastique qu'est ce que tu chies
Pour beaucoup de meufs arabes/ maghrébines = beurette c'est une insulte qui se rapproche de salope/ pute en plus du coté immoral derrière
Faut être une sacrée golem pour accepter de se faire insulter au premier rencard ahi, taquinerie ou non
Ouin ouin je suis un 8/10 ouin ouin.
On a pas le temps de discuter avec toi le cloporte
Le mec a fait un 100 Fautes à la place du Sans Fautes !
Mauvais de compétition !
Règle d'or: ne jamais dire à une beurette, black ou asiat qu'elle est une beurette, black ou asiat. Ca les renvoie obligatoirement à leur essence exotique et en général c'est perçu comme un insulte. J'ai moi même raté quelques occaz en ne connaissant pas cette règle.
Le 30 décembre 2021 à 16:27:43 BAM32 a écrit :
Le mec a fait un 100 Fautes à la place du Sans Fautes !
Mauvais de compétition !Règle d'or: ne jamais dire à une beurette, black ou asiat qu'elle est une beurette, black ou asiat. Ca les renvoie obligatoirement à leur essence exotique et en général c'est perçu comme un insulte. J'ai moi même raté quelques occaz en ne connaissant pas cette règle.
Données du topic
- Auteur
- Triolo-charles
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 16:09:58
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 17:09:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC