Ce Blanc en Afrique "Ne m'appelle plus Mr Le BLANC"
"le personnage principal de cette oeuvre eprouve un sentiment contraint à la pudeur car au vu des circonstances de cette amour impossible l'auteur nous fait voir une autre facette de l'histoire. C'est pour cela que nous allons nous demander pourquoi se sent- il obligé de réprimander le fait qu'on l'appel monsieur le blanc et pour cela nous allons dans un premier temps comprendre pourquoi l'auteur met en avant le fiak de la l'héroine puis dans dans un second temps l'amour inévitable et interdit de monsieur Atango pour l'héroine enfin pour finir dans un troisième temps le triangle amoureux entre les trois principaux personnage de l'oeuvre."
Le 27 décembre 2021 à 02:15:01 TeilleDesubstance jaune a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 02:13:43 :
Le 27 décembre 2021 à 02:12:23 TeilleDesubstance jaune a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 02:09:37 :
La 2e maigrichonne je lui fait du sale.Après même le giga flan choco je ramone, je ramone tout de toute façon.
Le 27 décembre 2021 à 02:15:15 :
Sinon je te garantis que ta vidéo va devenir populaire dans les commu africaine, je suis en train de balancer le truc à mes anciens plan cul, ma copine aussi va te ramener des vues je pense, ça va la faire marrer.
C'est pas ma vidéo
Mais l'auteur de cette dernière va apprécier je suppose
Le 27 décembre 2021 à 02:19:38 TeilleDesubstance jaune a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 02:15:15 :
Sinon je te garantis que ta vidéo va devenir populaire dans les commu africaine, je suis en train de balancer le truc à mes anciens plan cul, ma copine aussi va te ramener des vues je pense, ça va la faire marrer.C'est pas ma vidéo
Mais l'auteur de cette dernière va apprécier je suppose
Ah bouse lol, je croyais que c'était un khey l'auteur.
Tant pis c'est lancé aya.
Données du topic
- Auteur
- TeilleDePisse
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 02:04:33
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58