[STORY] J'étais dans un salon de massage érotique au Maroc
Je suis allé y'a 3 jours, c'était mon premier salon au Maroc et j'ai été agréablement surpris par l'infrastructure. A l'entrée les filles sont là, que des jeunes, bien maquillées, gros cul dans un legging, tshirt moulant ouvert sur de grosses poitrines. Visite des lieux mais pas de choix des filles.
Massage body body à l'huile, la fille entièrement nue sur mon dos qui me chuchote à l'oreille, frotte ses seins partout, puis me retourne et fait pareil sur reste du corps, s'asseoit sur ma queue et bouge son gros cul. Et me demande ce qu'on fait, je la plaque au sol, lui lèche le clito jusqu'à explosion, elle va se doucher pour se rafraîchir car elle est trempée de partout. Revient et je la prends contre le mur de la douche, puis au sol en 3 positions.
Elle s'appelle Ghita, 26 ans et je pense que ses copines sont comme elles. Je n'ai rien trouvé de différent avec un bordel espagnol suisse ou allemand. C'est un pur lieu de baise dans un cadre sympa.
Le 03 janvier 2022 à 11:35:49 :
C'est quel niveau de pucellerie de lecher la chatte d'une prostituée ?
c'est une masseuse non pas une pros
Le 03 janvier 2022 à 11:36:33 :
Quelle ville ?
casablanca
Le 03 janvier 2022 à 11:36:14 :
C'est quel niveau de pucellerie de lecher la chatte d'une prostituée ?c'est une masseuse non pas une pros
Non non c'est pas une masseuse c'est bien une pute
C'est combien le supplément ?
Le 03 janvier 2022 à 11:38:24 :
Le 03 janvier 2022 à 11:36:14 :
C'est quel niveau de pucellerie de lecher la chatte d'une prostituée ?c'est une masseuse non pas une pros
Non non c'est pas une masseuse c'est bien une pute
C'est combien le supplément ?
Massage + Hamam 400dh ce que tu payes à la réception ( 40e ), pour la meuf 200dh ( 20e ) d'ailleurs elles s'appellent ça " la finition "
Le 03 janvier 2022 à 11:41:31 :
Bon plan ça ! ✌️😎👍
bien sûre perso jai bien kiffé
Mais bon pour le coté " cadre sympa" mdrrrr
2/10 ton fake
Le 03 janvier 2022 à 16:47:22 :
100% fake la prostitution est illégale au Maroc donc pas de " salon erotique" aprés si t'es rentrés dans une maison close clandestine c'est possible.
2/10 ton fake
Y'a aucun fake l'ami, c'était un SPA très connu, et j'ai essayé un deuxième qui se trouve à Maarif, même chose, on m'a proposé des finitions, la prostitution est illégale au Maroc, oué que sur papier, à Ain Diab on me fait les yeux doux devant les policiers pour qu'elle monte.
Le 07 janvier 2022 à 17:41:11 :
100% fake la prostitution est illégale au Maroc donc pas de " salon erotique" aprés si t'es rentrés dans une maison close clandestine c'est possible.
2/10 ton fakeY'a aucun fake l'ami, c'était un SPA très connu, et j'ai essayé un deuxième qui se trouve à Maarif, même chose, on m'a proposé des finitions, la prostitution est illégale au Maroc, oué que sur papier, à Ain Diab on me fait les yeux doux devant les policiers pour qu'elle monte.
Nom du SPA très connu ?
Le 07 janvier 2022 à 17:44:13 :
Le 07 janvier 2022 à 17:41:11 :
2/10 ton fakeY'a aucun fake l'ami, c'était un SPA très connu, et j'ai essayé un deuxième qui se trouve à Maarif, même chose, on m'a proposé des finitions, la prostitution est illégale au Maroc, oué que sur papier, à Ain Diab on me fait les yeux doux devant les policiers pour qu'elle monte.
Nom du SPA très connu ?
Layali SPA
2/10 ton fake
PTDRR, la prostitution est autant illégale qu'acheter " trayfa "
Données du topic
- Auteur
- pikala
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 11:29:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 29