Qu'est ce que vous faites si on vous fait des malfaisances très graves
- 1
Et en plus ça aggrave beaucoup le truc si c'est très lâchement?
Pour ma part je pardonne beaucoup de choses et je suis très bienveillant, et vu mon vécu c'est peu de le dire....
Mais si je n'ai pas trouvé mon grand amour ou au moins une belle histoire pour l'époque avec une fille sortant à peine du lot et ayant le choix, évidemment dans une vie de couple normal au moins quelques années.
clairement ce genre de sous-merde de racailles de meurtriers laches, je fais ce que toute société un tout petit peu civilisé scène juste ferai, c'est à dire une peine de mort méritée et légitime pour une ou deux de ces ordures.
pour ma part je ne fait absolument aucune malfaisances aux autres, et je n'ai jamais faits de malfaisance grave aux autres. Une seule crasse de toute ma vie et il y a très longtemps, est très loin d'être grave....
et malgré un vécu extrêmement destructeur, j'ai les meilleures intentions et juste besoin d'espoir de lumière partagée pour être irréprochable...
Donc vu le vécu que j'ai eu et le coeur que j'ai toujours eu et que j'ai encore, je connais le niveau de ceux qui me font ça et ce qu'ils méritent si jamais je ne la trouve pas et quelques années de bonheur avec elle...
Peu importe que les pires ordures prennent leur parti, quel que soit leur milieu ce sont juste les pires racailles qui pensent qu être les pires merdes est normal, que frapper très lâche moi un innocent et se faire caca dessus face au coupable et même sucé consciemment ou pas les pires coupables haut placé et parfois même pas placé, que c est normal car ce sont les pires merdes lâches...
Bien sûr ce n'est pas à 100% que de la faute de ces sous êtres. car si des gens bien venait me parler me montrer qu'il y avait du bien sur terre. surtout une qui a le choix pour beaucoup plus qu'une amitié, qui si elle sort au moins un petit peu du lot s'intéresse forcément au profil d'un homme de bien au vécu douloureux... bien sûr que je ne serai pas paumé, et respecterait dans les grandes lignes les normes sociales de cette société moderne. et surtout car c'est la suite qui énerve beaucoup plus les pires et j'ai pu le constater depuis 3 ans... donc je ne serai plus en colère et je parlerai beaucoup moins serait beaucoup plus discret, je parlerai beaucoup moins de la noirceur et laideur des gens de cette époque, surtout des pires d'entre eux évidemment. colère terriblement légitime humaine juste tant que je ne la trouverez pas, peu importe que des merdes sans âme ou pire ne le comprennent pas. et pense que eux ont le droit de faire le mal et que l'autre qui souffre doit fermer sa geule et ne pas se défendre de leurs abominations laches...
et vous vous vous défendez ( et pour les rares gens de bien défendre le bien aussi) où vous êtes des gros cucks faibles et soumis face aux pires chiasses de l'histoire humaine?
Je parle à ceux qui ont au moins un petit peu de vécu, pas ceux qui ne savent rien de ce que c'est qu'une vie difficile et qui se la joue rond perfection alors qu'il le prendrait beaucoup plus mal que moi avec le quart de mon vécu... vu mon passé mon présent je suis extrêmement indulgent et bienveillant de ne hair que les pires adultes de cette époque...
Et je demande encore moins de réponse à ces mêmes ordures et merde de démon que j'évoque, qui se reconnaîtront et qui tenteront d'inverser les rôles à me traiter de taré genre les ordures lâches n'existe pas on vie dans bisounoursland
Le 31 décembre 2021 à 10:48:42 :
j'appelle la maréchaussée
et si ils ne peuvent rien faire pour toi même la police intègre et pas pourri?
Ceux qui ne sont pas des merdes de racailles de meurtrier de la pire espèce, quel que soit leur milieu d'ailleurs flic ou pas. mais ceux étant de vrais policiers qui voudraient t aider mais ne le peuvent pas car les malfaisance sont cachée/hypocrites, en plus d'être très lâches et iniques.
Le 31 décembre 2021 à 10:53:05 :
J'accepte, comme d'habitude, c pas plus mal
soit tu troll, soit tu es un monumental cuck.
Ou alors tu as fait des malfaisances très graves et très lâche toi même aux autres, donc étant beaucoup moins débile que d'autres ordures, tu sais que tu mérites le retour de flamme...
Le 31 décembre 2021 à 10:55:41 :
T'écris beaucoup wallah
la vérité et la défense du bien demande à être au moins un minimum argumentée développé...
et là self-défense dans une moindre mesure, mais clairement aussi légitime.
je précise que je ne vais pas tarder à partir, donc si dans très peu de temps je ne réponds pas. pas avant ce soir voir peut etre quelques jours, c'est normal.
Le 31 décembre 2021 à 10:55:41 :
T'écris beaucoup wallah
par contre si tu sous entends que je parle trop, c'est que tu es des pires qui déteste le bien et la vérité quel que soit ton milieu...
ou si tu sous entends que je parle mais je ne ferai rien c'est que des paroles.
eh bien je préviens les pires ordures lâches les pires merdes malfaisantes, mais si un jour ils m'ont un peu trop détruit et que je n'ai plus rien à perdre que je n'ai plus aucun espoir de trouver quelque chose de bien sur cette terre. ils verront si je me contente de parole ou si je fais autre chose ce jour-là....
bref là je suis parti, bye.
et bien sûr dans un lieu neutre personne avec lui et personne avec moi. Et dans un contexte où il n'y aurait personne pour moi et pour lui même avant un an, 1 sur 10 000 parmi les pires merdes modernes acceptent le duel.
Car parmi les pires gens modernes ce sont quasi tous les pires merdes à lâche à l'opposé total de la dignité de l'honneur et du courage.... Même ceux qui prennent parfois des risques ce n'est pas du courage mais de la débilité. Les gens ayant réellement du courage ne sont pas d'accord pour de telles méthodes aussi lâches, ils peuvent être très malfaisant et s'ils ne sont pas débiles savoir qu'ils sont des enculés. Mais ils diront non non pas avec ces méthodes là, on le fait de façon réglo si lui ne fait pas de mal lachement aux autres....
Mais les pourris qui ont au moins un peu de courage et d'honneur, honneur pour des pourris c'est relatif mais bon. c est 1 sur 10 000 parmi les pires de cette époque.
il peut y avoir des gens courageux et pas rarement dans notre époque, mais pas parmi les pires ceux que j'ai évoqué donc.
Dans les temps anciens les ordures avaient beaucoup plus souvent des capacités de courage et d'"honneur".
- 1
Données du topic
- Auteur
- vincentfreman3
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 10:47:56
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9