Topic de yoyo9191 :

encore une histoire d'ex

Supprimé
  • 1

Yo les kheys!
Encore un pavé d'ex deso

Pour faire relativement rapide:
-je suis sorti avec la meilleure amie d'une pote pendant un peu moins d'un an, premiere meuf que je kiffais autant (relation a distance par contre, bien relou).
-Elle m'a tej y'a 6 mois avec les raisons de merde habituelles (routine, plus de sentiments blablabla..en vrai elle a surement trouvé un autre mec. Meme si apres j'ai des choses que me reproche a moi meme avec du recul, mais rien d'abusé)
-Elle a voulu rester potes mais j'ai refusé et l'ai supprimée de partout, ça me faisait bien trop chier.

Actuellement je suis toujours autant (voire plus) pote avec sa meilleure amie (pour le coup on habite dans la meme ville) et je commence a me demander si c'est une bonne idée, etant donné qu'elle me rappelle souvent mon ex par ses expressions et manieres d'etre.
(Ah et j'ai une nouvelle meuf depuis 3 4 mois, c'est tres cool mais different et pour l'instant ça me fait pas oublier l'autre).
Ma question c'est juste, est-ce que vous couperiez les ponts avec cette bonne pote en commun? c'est dommage parce qu'elle a rien fait mais ça commence a me rendre un peu zinzin de savoir que mon ex sait potentiellement tout de ma vie (via sa meilleure pote) alors que moi j'ignore tout d'elle desormais (et non je baiserai pas la pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png )

merci pour vos avis les kheys

Le 31 décembre 2021 à 05:03:37 :
pk pas baiser la pote ?

C'est la meilleure pote de mon ex et une bonne pote de ma meuf actuelle, ce serait un peu se tirer une balle dans le pied! Et en plus je pense pas qu'il y ait moyen.

Le 31 décembre 2021 à 05:01:43 :
Pas simple khey

Je sais bien, en gros j'arrive meme plus a savoir quoi penser de tout ça

  • 1

Données du topic

Auteur
yoyo9191
Date de création
30 décembre 2021 à 19:40:29
Date de suppression
4 janvier 2022 Ă  08:38:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 885