Rendre une meuf amoureuse
Créer le manque.
De rien.
Le 28 décembre 2021 à 19:03:22 :
Créer le manque.De rien.
Le 28 décembre 2021 à 19:01:22 :
Bien la baiser, à chaque fois c'est après le cul qu'une meuf change de comportement
J'ai jamais rien lu d'aussi débile que ma vie .
Si la meuf est DEJA en couple avec toi oui c'est clair que ça renforce son amour pour toi, mais dans le cas où ce soit un plan cul, une relation d'un soir, ou juste un délire avec une pote, ça va rien changer du tout .
Le 28 décembre 2021 à 21:01:13 :
Le 28 décembre 2021 à 19:01:22 :
Bien la baiser, à chaque fois c'est après le cul qu'une meuf change de comportementJ'ai jamais rien lu d'aussi débile que ma vie .
Si la meuf est DEJA en couple avec toi oui c'est clair que ça renforce son amour pour toi, mais dans le cas où ce soit un plan cul, une relation d'un soir, ou juste un délire avec une pote, ça va rien changer du tout .
Tout humain devient plus attaché après une bonne baise. Mais la plupart du temps les premieres fois sont nazes pour une femme.
ça se fait en 0,33 secondes très précisément, il faut être beau + avoir la taille adéquate pour qu'elle devienne amoureuse de toi
et pour qu'elle reste amoureuse de toi, il faut que t'aies le compte en banque et le statut social qui va avec
Le 28 décembre 2021 à 21:24:52 BeckyCringeKING a écrit :
ça se fait en 0,33 secondes très précisément, il faut être beau + avoir la taille adéquate pour qu'elle devienne amoureuse de toiet pour qu'elle reste amoureuse de toi, il faut que t'aies le compte en banque et le statut social qui va avec
Elles ne sont pas toutes vénales, la majorité peut etre. C'est comme de dire que tous les hommes sont obsédés par le cul.
Données du topic
- Auteur
- PikaPita5
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 19:00:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36