Topic de touchmyhap :

Need help Les kheys pour brancher un deuxième écran

  • 1

Bonjour Les kheys :noel:

Je me suis récemment acheté un deuxième écran pour bosser directement de chez moi (Télétravail :noel: ), sauf que je n'arrive pas à retransmettre l'image dessus :hap: Mon pc ne le détecte pas

Si vous pouviez m'aider, vous seriez des amours

J'ai ce pc : https://fr.msi.com/Desktop/MAG-Codex-S-10th
Le port hdmi en bas est utilisé pour l'écran principal, sinon le reste est libre

Go dvi ou vga je comprends pas le problème développe
Ah j'ai rien dit si tu peux branche les deux sur la carte graphique :ok:

Le 30 décembre 2021 à 13:41:23 :
Ah j'ai rien dit si tu peux branche les deux sur la carte graphique :ok:

Quand j'essaye de brancher l'hdmi sur le port du haut, rien n'est détecter (Même cas si je branche mon écran principal sur ce même port).

Je dois acheter un câble vga ou un convertisseur du coup non?

Oui c'est sûrement parce que y'a que y'a carte graphique externe d'activée, tu essaie de brancher sur la carte graphique du processeur. Regarde dans le gestionnaire de périphériques si elle est activée, sinon essaie de brancher les deux écrans sur la carte graphique

Le 30 décembre 2021 à 13:48:26 :
Oui c'est sûrement parce que y'a que y'a carte graphique externe d'activée, tu essaie de brancher sur la carte graphique du processeur. Regarde dans le gestionnaire de périphériques si elle est activée, sinon essaie de brancher les deux écrans sur la carte graphique

Je ne trouve rien dans le gestionnaire, j'suis vraiment une bite mdr

Mais on est d'accord que si je branche en dvi (le port du bas là) et que je le relie en branchant en hdmi sur mon deuxième écran, ça devrait marcher non? Vu que c'est les ports de la CG ?

Dans ton gestionnaire de périphériques dans cartes graphiques t'as quoi d'affiché ? Screen si possible stp
Oui normalement ça devrait marcher

Le 30 décembre 2021 à 13:59:16 :
Dans ton gestionnaire de périphériques dans cartes graphiques t'as quoi d'affiché ? Screen si possible stp
Oui normalement ça devrait marcher

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640869342-jvc.png
J'ai que ça :(

J'ai rien dit du coup go brancher les deux sur ta carte graphique clé :ok:

Le 30 décembre 2021 à 14:07:41 :
J'ai rien dit du coup go brancher les deux sur ta carte graphique clé :ok:

Avec le dvi? pcq autrement j'ai aucune idée de comment faire :hap:

Oui je vois pas bien les prises
Ta carte graphique est situé vers le bas du PC, même si je suppose que tu sais où c'est :hap:
Ok merci mon khey je vais aller acheter un adapteur alors :hap: Tu es un homme bon :hap:
En espérant que ça marche clé, garde bien l'emballage au cas où, et tient moi au courant :ok:
Et le ticket de caisse nonobstant

Le 30 décembre 2021 à 14:20:50 :
Et le ticket de caisse nonobstant

Ca a marché mon giga khey, grâce à toi un honnête commercant vient de gagner un client, encore merci :hap:

[15:21:26] <touchmyhap>

Le 30 décembre 2021 à 14:20:50 :
Et le ticket de caisse nonobstant

Ca a marché mon giga khey, grâce à toi un honnête commercant vient de gagner un client, encore merci :hap:

Impec régale toi :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
touchmyhap
Date de création
30 décembre 2021 à 13:31:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 77