Topic de pimprenellette :

ALERTE : PASS VACCINAL PREVU, 3 doses

  • 1

À compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes ayant entre 18 et 64 ans devront avoir reçu une dose de rappel, au maximum 7 mois après leur dernière injection, pour continuer à bénéficier d’un passe sanitaire valide. Pour toutes les informations sur le passe sanitaire, rendez-vous sur le site du gouvernement ).

À partir du 17 janvier 2022,
- Les certificats de vaccination seront valables pendant trois mois pour ceux qui ont reçu la deuxième dose et pendant neuf mois supplémentaires après la troisième injection. Les personnes qui ne font pas leur rappel n’auront pas de certificat de vaccination valide après la deuxième dose. Pour les moins de 18 ans, le certificat de vaccination restera valable pendant un an

Le site de la securite sociale propose deja un outil de simulation pour la 3 eme dose ( spoiler peu importe les donnees c'est 3 mois apres la 2 eme dose)

Et aussi , ils vont surement réduire la durée de 9 mois à 3 mois après que assez de double dosés soit tombé dans le piège. :hap:
Personnellement j'ai fait faire mon pass et celui de mes enfants chez passsanitaire02 sur snapchat y'a un gars qui l'avais recommander sur le forum

Le 11 janvier 2022 à 17:26:36 :
Personnellement j'ai fait faire mon pass et celui de mes enfants chez passsanitaire02 sur snapchat y'a un gars qui l'avais recommander sur le forum

merci gilbert, mais on en veut pas

Les kheys si jamais ça peut aider quelqu’un j’vous laisse le Telegram où j’ai pris mon pass :ok: https://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk

Le 11 janvier 2022 à 17:26:36 :
Personnellement j'ai fait faire mon pass et celui de mes enfants chez passsanitaire02 sur snapchat y'a un gars qui l'avais recommander sur le forum

Faire un faux pass, c'est deja accepter le pass...

Je sais je feed, mais ca devait etre dit

Moi je pense pas je viens de faire celui de mes enfants et le miens et je trouve que le faire c'est déjà récupéré sa liberté ensuite c'est montrer a l'état que les chiffres des vaccinés augmente mais pas celui de la propagation du virus donc au final que feront ils quand ils verront que leur pass ne marche pas ? Ils vont l'arrêté tout simplement. A bon entendeur arrêter de vous comportez en gilet jaune c'est pas pareil la 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Le 11 janvier 2022 à 19:07:19 TesticlePain_09 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 17:26:36 :
Personnellement j'ai fait faire mon pass et celui de mes enfants chez passsanitaire02 sur snapchat y'a un gars qui l'avais recommander sur le forum

Faire un faux pass, c'est deja accepter le pass...

Je sais je feed, mais ca devait etre dit

This

Le 18 janvier 2022 à 13:08:27 :
Moi je pense pas je viens de faire celui de mes enfants et le miens et je trouve que le faire c'est déjà récupéré sa liberté ensuite c'est montrer a l'état que les chiffres des vaccinés augmente mais pas celui de la propagation du virus donc au final que feront ils quand ils verront que leur pass ne marche pas ? Ils vont l'arrêté tout simplement. A bon entendeur arrêter de vous comportez en gilet jaune c'est pas pareil la 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Oui c'est ça oui, le pass sanitaire est inutile et pourtant ils sont partis pour faire pire ils préfèrent rester dans le déni :)

Le 11 janvier 2022 à 17:26:36 :
Personnellement j'ai fait faire mon pass et celui de mes enfants chez passsanitaire02 sur snapchat y'a un gars qui l'avais recommander sur le forum

Coucou Gilbert

Le 18 janvier 2022 à 13:08:27 Durandsophie a écrit :
Moi je pense pas je viens de faire celui de mes enfants et le miens et je trouve que le faire c'est déjà récupéré sa liberté ensuite c'est montrer a l'état que les chiffres des vaccinés augmente mais pas celui de la propagation du virus donc au final que feront ils quand ils verront que leur pass ne marche pas ? Ils vont l'arrêté tout simplement. A bon entendeur arrêter de vous comportez en gilet jaune c'est pas pareil la 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

D'accord la golem

  • 1

Données du topic

Auteur
pimprenellette
Date de création
30 décembre 2021 à 12:49:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 165