Topic de Mauss_Marcel :

Le PASS SANITAIRE n'est même pas désactivé quand vous êtes POSITIF au VIRUS

  • 1
Bon zéro tout que je suis, j'ai dû attendre cette dernière semaine pour revoir mes frères et soeurs lesquels sont tous tombés malade malgré leurs doubles doses; vous serez ravis d'apprendre que lorsque vous êtes testé positif, on vous prévient que "le pass sanitaire ne doit pas être utilisé pendant cette période", sans que celui-ci ne soit évidemment désactivé, si bien qu'ils ont pu continuer à aller au cinéma et boire des verres avec leurs amis sans la moindre encombre.
Mais ce sont les non-vaccinés enfermés au RSA qui sortiraient de toute façon pas car trop pauvre, ce sont eux qui ne sont que 8% d'entre tous, qui sont responsables de la propagation du virus. :-(
Honte à nous. :-(
J'aimerais quand même récolter quelques réactions automatiques des bots locaux afin de connaître la raison de ceci. :(
Pourquoi chercher la cohérence encore à ce stade ? Tlm sait qu'il se trame un truc.
Bah tout le monde le sait ça

oui j'ai remarqué aussi

faut etre responsable chacun

on a pas 4 ans

Le 28 décembre 2021 à 18:10:38 :
Bah tout le monde le sait ça

Et comment l'explique nos gouvernants?

Il ne faut surtout pas chercher de logique :)
Je connais des positifs qui sont allés s’agglutiner au cinéma pour aller voir Spiderman. Car vaccinés. :)
C'est chaud mais bon au moins ils se protègent et ils protègent les autres. De toute façon si ils restent assis en étant au bar ça devrait aller.

Le 28 décembre 2021 à 18:45:30 :
C'est chaud mais bon au moins ils se protègent et ils protègent les autres. De toute façon si ils restent assis en étant au bar ça devrait aller.

En quoi ils protègent les autres si leur pass sanitaire n'est pas désactivé, vous comprenez rien les cliqueurs?

  • 1

Données du topic

Auteur
Mauss_Marcel
Date de création
28 décembre 2021 à 18:05:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 249