Topic de Spritezer :

« TOI t’es BG, tu peux PAS COMPRENDRE la MISÈRE SEXUELLE »

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 23:48:44 :

Le 26 décembre 2021 à 23:47:24 :

Le 26 décembre 2021 à 23:37:57 :

Le 26 décembre 2021 à 23:36:12 :

Le 26 décembre 2021 à 23:33:00 :

Le 26 décembre 2021 à 23:31:21 :
6/10, bien sûr oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je suis sûr que tu dois être un 8/10, aucun 6/10 ne se fait complimenter de nul part.
Merde j'ai feedé

Même pour les 8/10 c'est rare d'avoir des compliments gratuits alors un 6/10

Abuse pas c’est très courant pour un 8

Je suis un 5 et j'ai reçu beaucoup de compliments dans ma vie, et de fille qui étaient sur moi, donc un 6 j'en doute pas.

On se fiche de ce que te disent ta famille.

No rage, c'est bien réel ce que je dit.
J'envoie ma tête en MP pour prouver que je suis bien un 5.

Mp stp

Le 26 décembre 2021 à 23:25:01 :
Pourquoi c’est toujours les mecs ultras aigris de nature qui se plaignent de ne pas plaire et d’être invisibles ? Alors que rien que dans ce qu’ils renvoient en dehors du physique, t’as juste envie de les fuir ?

Parce que certains n'arrivent pas à être compris, la jalousie et leurs zone de confort (en plus de la boucle)
Personne aime les gens frustrés et aigris, trop toxique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

mp moi l'op pour voir si t'es vraiment un 5-6
et l'autre khey qui se dit 5 aussi

Putain mais les forceurs qui disent que je trolle alors que j’ai été noté plein de fois ici

La vérité c’est que vous êtes tellement décalés de la réalité que vous voyez les exigences physiques des mecs à la hausse pour surcoter la moindre meuf lambda qui est posté sur le forum, c’est ça qui me
rend fou avec ce forum :rire:

Un normie peut plaire mais il sera toujours sur les bancs des remplaçants par rapport à un Chad. Ce n'est pas un problème d'avoir des meufs ou pas, mais un problème d'égo. Si ça ne te dérange pas d'être le choix par défaut de ta future copine/femme bah bravo, l'administration de la redpill c'est donc déroulée avec succès et tu peux continuer ta vie tranquillement.
et bah envoie ta tronche en mp !

Le 26 décembre 2021 à 23:54:57 :
Putain mais les forceurs qui disent que je trolle alors que j’ai été noté plein de fois ici

La vérité c’est que vous êtes tellement décalés de la réalité que vous voyez les exigences physiques des mecs à la hausse pour surcoter la moindre meuf lambda qui est posté sur le forum, c’est ça qui me
rend fou avec ce forum :rire:

Mouais non perso jai jamais eu de compliment sur le physique que ce soit une 3 ou une 9 :hap:

J'ai reçu les MPs et le topic deviens un peu plus crédible, t'as un certain charme indéniable; j'aime pas noter les mecs mais je te mettrai au moins 7, avec une bonne personnalité y a aucun doute tu peux choper n'importe qui.
Envoie ta photo en MP que je te dise mon avis :hap:
Je viens de voir ses photos, l'auteur est assez beau gosse et je trouve qu'il a un beau regard
J'avais bien raison, allez DDB ! Tu ne sais pas ce que ça fait d'être moche ! :hap:
tes potes ont raison mais en s2s faut les changer , perso si un mec baise au pire j'osef au mieux je le félicite/hype un peu

Bon mp reçu de l'op :

:d) Pas de suspens : 7.5/10, brun aux yeux clairs est un cheatcode, d'ailleurs dis moi tu fais quelle taille?
Traits fins (donc rien de grossier qui gache tout), pomette large même si pas proeminante et visible, machoire correct

ça me rappel un collègue qui fait 1m60 et qui me parlait parfois en complexant sur sa taille (je fais 1m80), il pensait que j'étais le chad de service, je suis mage noir et lui il a une copine depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
Bah c'est logique, quand t'es BG t'as bien sûr plus de confiance en soi...

brun aux yeux clairs

LE truc de bg absolu

Le 26 décembre 2021 à 23:59:59 :
ça me rappel un collègue qui fait 1m60 et qui me parlait parfois en complexant sur ma taille (1m80), il pensait que j'étais le chad de service, je suis mage noir et lui il a une copine depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

C'est ça la réalité, un grand ou un petit, un "beau" ou un "moche"
Certains y arrivent d'autres non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

ayaaaa l'op est bg en plus , surprenant :)
les mecs qui t'avaient noté 6 avant était sûrement rageux

Le 26 décembre 2021 à 23:59:51 :
Bon mp reçu de l'op :

:d) Pas de suspens : 7.5/10, brun aux yeux clairs est un cheatcode, d'ailleurs dis moi tu fais quelle taille?
Traits fins (donc rien de grossier qui gache tout), pomette large même si pas proeminante et visible, machoire correct

Ça veut rien dire clé je suis un 5, pas de pomette apparente et mâchoire normie et les dires de l'op sont veridicts, déjà reçu des compliments plusieurs fois et des filles qui m'ont fait sous entendre plusieurs fois qu'elles étaient intéressées par moi :ok:

J'ai vu tes photos khey. Tu es beau, évidemment que tu baises, t'as aucune idée de ce que c'est d'être moche. Et évidemment que t'as une meilleure personnalité, parce que les gens sont plus gentils avec toi et t'incluent dans plus de trucs. Essaie de vivre en étant haï par la moitié de l'humanité et tu verras quelle personnalité tu auras. :hap:
Donc l'auteur est brun aux yeux clairs et il ose parler ? :rire:

Données du topic

Auteur
Spritezer
Date de création
26 décembre 2021 à 23:25:01
Date de suppression
27 décembre 2021 à 06:58:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 285