J'APPELLE les ZEMMOURIX anti-vax
Supprimé- 1
7,6% de la population est responsable de 37% des vols et violences dans les transports sur les affiches du Z
On identifie un problème, et la solution ce serait c'est moins d'immigration
Dans le même temps, on a un problème similaire : 10% de la population représente 55% des admissions en soins critiques
Clairement y'a un truc qui cloche
Je fais appel aux esprits cartésiens et non basés sur les émotions là les craies.
Le 30 décembre 2021 à 12:06:32 :
Oui les antivax sont des arracheurs de sacs c'est bien connu
premier QI < 80 ahi
Le vaccin ne réduit pas la propagation.
Vacciner les jeunes ne sert à rien au vu de leur mortalité, autant laisser une immunité naturelle bien plus efficace
Le 30 décembre 2021 à 12:09:25 :
Les fumeurs représentent 90% des patients atteints de cancer du poumon alors qu'ils sont 30% de la population. Et ?
Et il y a des taxes sur le paquet de cigarettes, des interdictions de fumer dans certains lieux et des campagnes de sensibilisation
La Nouvelle-Zélande envisage de les bannir purement et simplement
Et tu compares l'absence de vaccination (ne pas faire quelque chose, dans l'intérêt de tous) à l'action de fumer (le choix de faire quelque chose, dans le désintérêt de tous). C'est différent
Le 30 décembre 2021 à 12:09:52 :
Pas antivax déjà.
Le vaccin ne réduit pas la propagation.
Vacciner les jeunes ne sert à rien au vu de leur mortalité, autant laisser une immunité naturelle bien plus efficace
Tout ce que tu dis est faux et facilement vérifiable.
Je vais m'attaquer à toi avec la même qualité :
Ce que tu dis est faux.
Le 30 décembre 2021 à 12:23:18 :
Je vais m'attaquer à toi avec la même qualité :Ce que tu dis est faux.
C'est pas compliqué, tu fais le reste tout seul comme un grand.
Le 30 décembre 2021 à 12:08:19 :
Ils sont tous triple dosés les zemmouriens
Les bons golem..
On comprend mieux pourquoi la gestion covid n'est "pas importante/secondaire"...
Le 30 décembre 2021 à 12:32:48 :
Les antivax avec 34 comorbidités et un âge avancé c'est un non sens donc attention aux chiffres qui les inclus dedans, la plupart des antivax ne nient absolument pas l'efficacité du vaccin chez les personnes à risques, ils manifestent juste contre l'obligation de se vacciner quand tu es jeune et en bonne santé. Refais donc les stats et tu verras que les jeunes non vax ne sont pas un problème car ils transmettent moins le covid que les vax au final vu qu'ils sont interdits partout.
L'idée est également de réduire la transmission du virus afin de l'empêcher de muter et de limiter la croissance (exponentielle , je le rappelle) de nouveaux cas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RipaMoramee
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 12:05:34
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 17:02:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18