Chaine de prolo débrouillard sdf avec une atmosphère propre au forum Y'en a beaucoup des chaines comme ça aux USA avec des mecs de 4chan mais en France je trouve que Triskel
Le 31 décembre 2021 à 06:32:14 : non ça va, j'aime bien c'est pas un faf malaisant, et il essaie pas de faire son intéressant. du coup c'est intéressant
Rien à foutre qu'il soit "faf" ou non Sa chaine est pas politique de ce que je sais
Le 31 décembre 2021 à 06:33:20 : Il est dechet sur les bords mais drole
Il est totalement déchet mais pour moi c'est pas une insulte ce terme, c'est une catégorie sociale Sur ce forum on est des centaines à y faire parti, juste il est plus âgé que nous
Le 31 décembre 2021 à 06:32:14 : non ça va, j'aime bien c'est pas un faf malaisant, et il essaie pas de faire son intéressant. du coup c'est intéressant
ahi il spam le forum avec ses secondaires oui mais c'est pour une bonne cause Je l'ai découvert via ses topics avec ses secondaires