SONDAGE : Macron VS Mélenchon au second tour, vous votez pour qui ?
Le 30 décembre 2021 à 18:24:05 :
Ce forum de gauche
->La VI ème République
->Les droitard en camps de concentration
->Les salaires qui augmente de 1000 balles sans la moindre augmentations d'impôts ou de taxes
->Le RSA réévaluer à hauteur de l'ancien SMIC qui lui lui sera de 1800 boules dorénavant.
->Les flics désarmé n'ayant que des matraque, en mousse pour pas blessé les chances qui ce font shooté comme des pigeons par les 9mm de Momo et Boubacar.
->Repas Hallal obligatoire, salle de prière dans les écoles.
Création d'un parti politique pro Islam gèrer par des individus douteux mais autorisé par le gouvernement Melanchon au grand dam de ces opposants politiques
->Guerre civile au bout de 4 ans car tout sa aura mené à une crise économique gigantesque et aux gredins de citées qui auront été surprotege par la Gauche.
->Chute de la VI ème République et proclamation de la VII ème République après un coup d'état militaire.
Que de réjouissances en perspectives
Le 30 décembre 2021 à 18:37:26 :
Je ne peux pas piffrer Mélenchonche... Mais bon, si c'est pour la bonne cause il aura ma voix
Le 30 décembre 2021 à 18:12:15 :
Je vote Mélenchon. Au moins il retire le pass sanitaire.
Le 30 décembre 2021 à 18:36:39 :
Je préfère voir un castor que ce malade mental de Mélenchon avec son "La République c'est moi"
Suce les terroriste, déteste les blonds , anti nucléaire, veut tabasser les opposants, facho facho
Le 30 décembre 2021 à 18:38:17 :
refais avec abstention le golem
Il suffit de ne pas voter, comme la vraie abstention…
Macron évidemment
Tout sauf les communistes
#TOUT SAUF MACRON 2022
Faisons tous barrage à la tyrannie, votons au premier tour notre candidat du coeur, et au second, contre Macron, peut importe qui est en face, Mélenchon Pécresse Lepen Zemmour Jadot ect
Tous contre la DICTATURE concitoyens
#TOUTSAUFMACRON2022
Données du topic
- Auteur
- MagalaxOnFlux
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 18:06:45
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 86