Topic de alorslachapeau2 :

Prendre la France dans HOI4 et mettre Napoleon VI sur le trône

Quelle perle ce jeu et dire que je l'ai découvert récemment :content:
Ne pas mettre Louis xx ddb

Défoncer l'allemagne en prolongeant la ligne maginot :content:

Construire des defenses impénétrables :content:

Le 30 décembre 2021 à 10:18:30 :
Ne pas mettre Louis xx ddb

Tu trouve que ca fait plus sens historiquement parlant de mettre la maison d'Orléans sur le trône ou le 3eme empire ? :hap:

En mettant tout le coeur de côté bien sûr :hap:

La nouvelle extension no step back avec l'approvisionnement par voix férrée :content:

Les mods millenium dawn, road to 56 et premiere guerre mondiale :content:

Le mod Kaiserreich :ouch:

Vous prenez quel pays habituellement ? :hap:
Je n’ai jamais gagné une partie dans ce jeu. J’ai déjà pris la France, l’URSS, l’Allemagne et les USA. Faudrait que je m’entraîne plus

Le 30 décembre 2021 à 10:23:47 :
Je n’ai jamais gagné une partie dans ce jeu. J’ai déjà pris la France, l’URSS, l’Allemagne et les USA. Faudrait que je m’entraîne plus

Sérieux clé ? :ouch:

Oui entraine toi, surtout avec l'URSS ou l'allemagne c'est facile de gagner, le easy mode restant les USA :oui:

Avec la france cest déjà un peu plus dûr

Le 30 décembre 2021 à 10:22:40 alorslachapeau2 a écrit :
Vous prenez quel pays habituellement ? :hap:

La france, toujours la france par contre je suis soit communiste, ou soit non aligné avec Napoléon VI

Le 30 décembre 2021 à 10:36:07 :

Le 30 décembre 2021 à 10:23:47 :
Je n’ai jamais gagné une partie dans ce jeu. J’ai déjà pris la France, l’URSS, l’Allemagne et les USA. Faudrait que je m’entraîne plus

Sérieux clé ? :ouch:

Oui entraine toi, surtout avec l'URSS ou l'allemagne c'est facile de gagner, le easy mode restant les USA :oui:

Avec la france cest déjà un peu plus dûr

Avec No Step Back, l'URSS est peu recommandable pour les débutants je pense :hap:

Le 01 janvier 2022 à 01:59:18 :

Le 30 décembre 2021 à 10:22:40 alorslachapeau2 a écrit :
Vous prenez quel pays habituellement ? :hap:

La france, toujours la france par contre je suis soit communiste, ou soit non aligné avec Napoléon VI

Démocratique avec Laval c'est pas mal non plus :hap:

comment on fait pour mettre napoleon au pouvoir bordel ?

Le 01 janvier 2022 à 02:01:21 :

Le 01 janvier 2022 à 01:59:18 :

Le 30 décembre 2021 à 10:22:40 alorslachapeau2 a écrit :
Vous prenez quel pays habituellement ? :hap:

La france, toujours la france par contre je suis soit communiste, ou soit non aligné avec Napoléon VI

Démocratique avec Laval c'est pas mal non plus :hap:

perso ma dernière partie Pétain allié avec l'Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
mais pour ma décharger j'ai fait des parties avec la france democratique et communiste donc me faite pas chier les gauchix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon vous m'avez donné envie d'y rejouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il est bien ce jeu ? J’adore CK ou Civ mais ce délire de guerre mondiale a l’air vachement limité dans le temps d’une partie non ? :(

J’ai peur d’être déçu Alors que j’adore l’idée

Le 01 janvier 2022 à 02:08:10 :
Il est bien ce jeu ? J’adore CK ou Civ mais ce délire de guerre mondiale a l’air vachement limité dans le temps d’une partie non ? :(

J’ai peur d’être déçu Alors que j’adore l’idée

Oui le jeu c'est juste la seconde guerre mondiale donc c'est pas la même expérience mais du coup le jeu est vraiment pensé autour de ça donc t'as vraiment une guerre détaillée

Et les parties durent un peu moins longtemps

Le 01 janvier 2022 à 02:08:10 :
Il est bien ce jeu ? J’adore CK ou Civ mais ce délire de guerre mondiale a l’air vachement limité dans le temps d’une partie non ? :(

J’ai peur d’être déçu Alors que j’adore l’idée

c'est un jeu genial réelement je te le conseil si tu aime la strategie en plus il y a une possibilité quasi infinie de changé le cours de l'histoire de la WW2 genre j'ai jouer le brésil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png qui roule sur les USA c'était bien marrant bordel

Le 01 janvier 2022 à 02:04:05 :
comment on fait pour mettre napoleon au pouvoir bordel ?

DLC La Résistance

Le 01 janvier 2022 à 02:10:20 :

Le 01 janvier 2022 à 02:08:10 :
Il est bien ce jeu ? J’adore CK ou Civ mais ce délire de guerre mondiale a l’air vachement limité dans le temps d’une partie non ? :(

J’ai peur d’être déçu Alors que j’adore l’idée

c'est un jeu genial réelement je te le conseil si tu aime la strategie en plus il y a une possibilité quasi infinie de changé le cours de l'histoire de la WW2 genre j'ai jouer le brésil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png qui roule sur les USA c'était bien marrant bordel

Jouer le portugal et reformer le Brésil-Portugal et rouler sur L'Espagne puis sur l'Axe et/ou les Alliés :rire:

Données du topic

Auteur
alorslachapeau2
Date de création
30 décembre 2021 à 10:17:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 209