Topic de LeMonarqueFr :

Je vous donne mes meilleurs conseils pour 2022 (from khey to chad)

  • 1

Etant donné que je vois beaucoup trop de kheys fragiles se négliger avec pourtant un potentiel monstre, je vous révèle tout ce que je sais pour devenir un "chad" ou du moins quelqu'un de respectable et bien sûr tout cela gratuitement parce que je suis pas un ***...
Je remercie par avance les mecs qui posteront des "g pa lu" ainsi ils permettront le feed du topic. :ok:
Personnellement je reviens de loin, j'étais moche (notamment à cause de mon acné et autres) et j'étais un "perdant" ou du moins quelqu'un de pas très enthousiaste mais à force de volonté et de persévérance, j'ai grandement changer. C'est sûr qu'il me reste encore du chemin et que c'est pas tous les jours faciles, mais j'avance, moi.

Ainsi, ci-dessous vous trouverez toutes les redpills que je connais afin de faire de vous un "chad", ou plutôt quelqu'un de respectable (certains conseils sont loufoques mais efficaces) :

Le physique :

-Bien sûr, faites de la musculation. Pourquoi ? Vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous gagnerez en confiance en vous avec un corps imposant et sculpté
-La posture, en toutes circonstances, dégagez vos épaules vers l'arrière (de manière modérée) et imaginez un câble au-dessus de votre tête qui vous la tire vers le ciel pour garder la tête droite. Vous devez paraître plus grand que vous ne l'êtes sans trop en faire non plus. Pourquoi ? Ca influencera votre manière de vous percevoir et la manière dont les autres vous percevront.
-Pour le style, si vous avez pas l'impression d'être stylé dans le miroir et si vous avez le moindre doute, changez de vêtements tout de suite. En général, se demander ce qu'en penserait la femme de vos rêves permet de mieux choisir vos vêtements. Pourquoi le style ? C'est l'image que vous renvoyez au monde.
-L'hygiène. C'est la base si vous voulez serrer n'importe quelle fille. C'est un indicateur de bonne santé et rien de plus repoussant qu'un être en mauvaise santé et avec peu d'énergie. Alors soyez propres, les dents, la peau, les cheveux. Faites usage de soins si ils le faut. Pourquoi ? Si vous ne suivez pas ce conseil, vous repousserez les autres et aurez plus de mal à vous faire des amis.
-Prenez des douches froides. Pourquoi ? Il n'y a rien de mieux pour votre vitalité. Cela renforce votre mental et permet d'embellir vos cheveux, votre peau et de vous rendre plus secs.

Le mental :

-Arrêter d'écouter de la musique éclatée au sol, rappelez vous d'avoir du style en toutes circonstances... Parfois il vaut mieux le silence que du bruit comme le rap, la techno etc etc Pourquoi ? Cela ne permet pas d'avoir une bonne image de soi et évite l'agitation intérieure.
-Arrêter de vouloir plaire à tout le monde. On ne peut pas plaire à tout le monde. Pourquoi ? Vous dépensez tellement d'énergie inutiles pour finir frustré, vous perdez tellement confiance en vous en étant dépendant du regard des autres... Vous devenez serviles et prisonniers. Vous n'osez plus rien.
-Arrêter d'être gentils avec les gens que vous aimez pas. Soyez respectueux mais pas gentils !!
-Souvenez-vous que les personnes les plus charmantes sont celles qui sont bien dans leurs peau. Celles qui sont réellement heureuses et épanouies dans leur vie. Pourquoi ? Il n'y a rien de plus attirant qu'une personne qui a réussi et qui est comblée dans sa vie, qui n'a besoin de plus rien, qui n'a plus aucune attente.
-N'oubliez pas que la théorie n'est rien, la pratique est tout. On ne change pas du jour au lendemain, ça demande un effort constant.
-On a qu'une seule vie et votre mort arrive lentement mais sûrement. Vous choisissez de ce que vous faites du temps qui vous reste sur terre.

Enfin je vous donne une petite pépite supplémentaire parce que je suis un mec sympathique : n'oubliez pas que nous sommes ce que nous pensons être, si vous pensez être un petit faible d'esprit qui se fait marcher dessus à la moindre occasion, vous le serez. Vous pensez être un mec avec un mental d'acier, imperturbable et serein en toute situation, vous le serez. Changez l'estime que vous avez de vous-même et vous changerez pour sûr.

De toute façon, tout le monde sait comment il peut changer, mais combien d'entre nous passeront à l'action ? C'est un travail quotidien de devenir un chad, c'est pas simple. Cela demande de l'effort et de la volonté, c'est certainement pas pour les faibles du fofo.

Devenez enfin celui que vous n'avez jamais été

Sur ce, je supprime mon compte

Bonne continuation et développez-vous bien en 2022

J’ai palu+ je lirais pas tant qu’il y a aucune photo+ DDB
Je mettrai des nanas à poils la prochaine fois et peut être que tu liras
Pas mal tes conseils, nonobstant tu dois un peu plus développer comme par exemple le style.
Comment s'habiller ?

J'ai tout lu mais je vous donne une astuce non bullshit a la place de l'op -->

go usine pour passer de celestin a chad
stop le téléphone pour le mental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 30 décembre 2021 à 17:00:41 :
Pas mal tes conseils, nonobstant tu dois un peu plus développer comme par exemple le style.
Comment s'habiller ?

Tn lacoste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Y'a pas de règles pour bien s'habiller. J'essaye toujours les vêtements et si je me sens pas bien dedans, si je suis pas bien dans ma peau avec, je ne les mets pas.
Y'a plusieurs styles, le style skateur/décontracté, le style classe/bien habillé, le style sportif....
Mais la base c'est, si tu ne te plais pas à toi-même, tu plairas à personne
Et vous pensez que je vais lire tout ceci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618908944-risiras-content.png
Je me suis arrêté à "Arrêter d'écouter de la musique éclatée au sol" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608150020-ekrivin-old.png
Pour le métier, privilégier l'épanouissement personnel à la passion
  • 1

Données du topic

Auteur
LeMonarqueFr
Date de création
30 décembre 2021 à 16:39:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318