Topic de Gandamak36 :

[ORACLE] Mes prédictions pour 2022

Au moyen Orient :

-Israël lancera une vaste opération de bombardement de sites stratégiques en Iran entre Février et Avril, avec un résultat très mitigé

-L'Iran va riposter via ses missiles balistiques et l'intervention du Hamas et du Hezbollah, ce qui contraindra Israël à tenter une invasion du sud-Liban qui se soldera par un fiasco total.
Les dégâts seront lourds dans les deux camps , et l'Iran obtiendra quand même la bombe.

Les États-unis n'interviendront pas directement, et se contenteront d'apporter un soutien diplomatique et logistique à Israël.

-la Turquie en profitera pour attaquer la Syrie et prendra le contrôle de toute la frontière nord dont les villes de Kobane et Qamlishi

-Les saoudiens et leurs alliés se feront définitivement expulser du Yémen par les Houtis après la victoire de la bataille de Marib, au printemps prochain au plus tard

-Coup d'État en Arabie saoudite et renversement de Ben Salmane, ainsi que du pouvoir religieux wahhabites au profit des sunnites orthodoxes, qui prendront leurs distances avec les états-unis

En France et en Europe :

-Macron sera réélu pour un second mandat après une victoire au second tour contre Pécresse.
Une abstention record sera à noter, aux alentours de 30%

-l'épidémie de cobide 19 va progressivement disparaître grâce au variant Omicron et à l'immunité collective qu'il apportera

-Le pass vaccinal et les mesures restrictives seront cependant maintenu pour une durée indéterminée:)

-"l'extrême droite" se radicalisera après l'échec aux élections et un groupuscule perpétrera les premiers attentats meurtriers contre les musulmans en France.

-la totalité de l'Est de l'Ukraine jusqu'au fleuve Dniepr sera annexée par la Russie après l'échec de négociations entre Poutine et l'Occident

A up a temps voulu, je suis certain de tout ce que je viens d'énoncer
l'attaque d'israel c'est non, la disparition du covid c'est non aussi, t'as bon sur la réélection de macron et la prise d'une partie de l'ukraine par la russie (peut-on parler de prise pour un territoire russe depuis des siècles... c'est une autre question)
Fake l'abstention ne sera pas record ce sera le contraire

En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

Le 30 décembre 2021 à 16:22:06 :
l'attaque d'israel c'est non, la disparition du covid c'est non aussi, t'as bon sur la réélection de macron et la prise d'une partie de l'ukraine par la russie (peut-on parler de prise pour un territoire russe depuis des siècles... c'est une autre question)

L'attaque israélienne contre l'Iran est le point le plus certain que j'ai énoncé hein :hap:

Les négociations à Vienne tournent actuellement au fiasco et le premier ministre israélien a promis une attaque au printemps en cas d'échec

L'explosion des budgets militaires israéliens et iraniens pour l'année 2022 c'est pas pour rien

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

C'est impossible d'avoir une WW3. L'équilibre nucléaire l'interdit sous peine d'annihilation mutuelle.

Tu as oublié la fin de Kaliyuga

Le 30 décembre 2021 à 16:22:09 :
Fake l'abstention ne sera pas record ce sera le contraire

Le duel Macron presse va mobiliser les foules c'est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Le 30 décembre 2021 à 16:25:16 :

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

C'est impossible d'avoir une WW3. L'équilibre nucléaire l'interdit sous peine d'annihilation mutuelle.

On verra bien :)

Le 30 décembre 2021 à 16:25:19 :
Tu as oublié la fin de Kaliyuga

Prédiction sérieuse khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Le 30 décembre 2021 à 16:24:45 :

Le 30 décembre 2021 à 16:22:06 :
l'attaque d'israel c'est non, la disparition du covid c'est non aussi, t'as bon sur la réélection de macron et la prise d'une partie de l'ukraine par la russie (peut-on parler de prise pour un territoire russe depuis des siècles... c'est une autre question)

L'attaque israélienne contre l'Iran est le point le plus certain que j'ai énoncé hein :hap:

Les négociations à Vienne tournent actuellement au fiasco et le premier ministre israélien a promis une attaque au printemps en cas d'échec

L'explosion des budgets militaires israéliens et iraniens pour l'année 2022 c'est pas pour rien

ils ne peuvent plus se le permettre, l'époque des USA/Israel qui font n'importe quoi au moyen-orient c'est terminé, l'iran et la chine se sont rapprochés https://www.nytimes.com/2021/03/27/world/middleeast/china-iran-deal.html contrats à 400 milliards, + la Russie, une attaque contre l'Iran est irréaliste

Le 30 décembre 2021 à 16:26:29 :

Le 30 décembre 2021 à 16:25:16 :

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

C'est impossible d'avoir une WW3. L'équilibre nucléaire l'interdit sous peine d'annihilation mutuelle.

On verra bien :)

Une guerre nucléaire ça me paraît pas possible il a raison

Après vu la probable annexion de Taïwan aux alentours de 2025, l'horloge de l'apocalypse va peut-être se réinitialiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

Le 30 décembre 2021 à 16:26:29 :

Le 30 décembre 2021 à 16:25:16 :

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

C'est impossible d'avoir une WW3. L'équilibre nucléaire l'interdit sous peine d'annihilation mutuelle.

On verra bien :)

Donne moi un scénario crédible de WW3 ? Avec les missiles hypersoniques c'est encore plus impossible.

C'était crédible jusqu'à la radicalisation et les attentats de l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 30 décembre 2021 à 16:27:38 :

Le 30 décembre 2021 à 16:24:45 :

Le 30 décembre 2021 à 16:22:06 :
l'attaque d'israel c'est non, la disparition du covid c'est non aussi, t'as bon sur la réélection de macron et la prise d'une partie de l'ukraine par la russie (peut-on parler de prise pour un territoire russe depuis des siècles... c'est une autre question)

L'attaque israélienne contre l'Iran est le point le plus certain que j'ai énoncé hein :hap:

Les négociations à Vienne tournent actuellement au fiasco et le premier ministre israélien a promis une attaque au printemps en cas d'échec

L'explosion des budgets militaires israéliens et iraniens pour l'année 2022 c'est pas pour rien

ils ne peuvent plus se le permettre, l'époque des USA/Israel qui font n'importe quoi au moyen-orient c'est terminé, l'iran et la chine se sont rapprochés https://www.nytimes.com/2021/03/27/world/middleeast/china-iran-deal.html contrats à 400 milliards, + la Russie, une attaque contre l'Iran est irréaliste

La Russie n'est pas vraiment un allié de l'Iran, elle a fourni les signatures radars des S-300 iraniens aux israéliens

La Chine n'a pas les capacités logistiques pour intervenir, ni même la volonté puisque le dossier de Taïwan est sa propriété

L'État-major israélien est composé de malades mentaux qui délirent autour de l'éternité d'Israël prétendument promis par dieu

Ils vont attaquer et perdre , c'est une certitude

Le 30 décembre 2021 à 16:30:01 :
C'était crédible jusqu'à la radicalisation et les attentats de l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Selon les affirmations de tout les natio, 2022 est la dernière échéance pour sauver la France

Si ils perdent une seconde fois les élections au profit de la marionnette Macron, la colère en poussera beaucoup à abandonner l'illusion démocratique pour la violence

C'est un phénomène de fond qui a commencé il y'a plusieurs années déjà

Le 30 décembre 2021 à 16:28:17 :

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

Le 30 décembre 2021 à 16:26:29 :

Le 30 décembre 2021 à 16:25:16 :

Le 30 décembre 2021 à 16:23:08 :
En 2022 = WW3 de 3.5 ans :)

C'est pas moi qui le dit mais les prophéties catholiques :)

C'est impossible d'avoir une WW3. L'équilibre nucléaire l'interdit sous peine d'annihilation mutuelle.

On verra bien :)

Donne moi un scénario crédible de WW3 ? Avec les missiles hypersoniques c'est encore plus impossible.

La situation peut vite dégénérer en cas de crise majeure, comme ce fût le cas pour Cuba en 1962

Taïwan est le dossier le plus brulant de tous, et on va probablement frôler la catastrophe

Mais bon c'est pas pour 2022

Données du topic

Auteur
Gandamak36
Date de création
30 décembre 2021 à 16:19:32
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 319