Topic de biggymac :

J'ai avalé un gros molard d'une pote qui a le covid

  • 1

Je vais l'avoir ou pas ? :(

Je dois faire le test dans 3 jours c'est ça ? :(

Putain ce qu'il faut pas faire :non:

Les experts du covid là... Zetes ou
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

Le 01 janvier 2022 à 18:47:20 :
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

:rire:

(pour info c'est un virus pas une bactérie)

Foutre un coton tige dans son nez puis le foutre dans le tien aurait suffi :o))

Le 01 janvier 2022 à 18:47:50 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:20 :
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

:rire:

(pour info c'est un virus pas une bactérie)

ça ne retire pas la validité de mes propos, le virus va mourir dans tes sucs gastriques.
T'aurais du sniffer

Le 01 janvier 2022 à 18:47:53 :
J'ai bandé :-p

C'est la sœur de ma copine en plus... J'ai essayé de le prendre comme toi histoire du prendre du plaisir dans le process

Le 01 janvier 2022 à 18:49:14 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:50 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:20 :
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

:rire:

(pour info c'est un virus pas une bactérie)

ça ne retire pas la validité de mes propos, le virus va mourir dans tes sucs gastriques.
T'aurais du sniffer

Sniffer un mollard ?

Le 01 janvier 2022 à 18:48:37 :
Foutre un coton tige dans son nez puis le foutre dans le tien aurait suffi :o))

Elle était déjà pas très motivé à l'idée de nous le transmettre....

Le 01 janvier 2022 à 18:49:56 :

Le 01 janvier 2022 à 18:49:14 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:50 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:20 :
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

:rire:

(pour info c'est un virus pas une bactérie)

ça ne retire pas la validité de mes propos, le virus va mourir dans tes sucs gastriques.
T'aurais du sniffer

Sniffer un mollard ?

Oui

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
n'écoutez surtout pas ce fake compte
Non mais si on attrapé pas le covid 3n roulant des galoche ou va le monde !

Le 01 janvier 2022 à 18:47:53 :
J'ai bandé :-p

Le 01 janvier 2022 à 18:47:20 :
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

Ayaaaaaa

Le 01 janvier 2022 à 18:49:14 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:50 :

Le 01 janvier 2022 à 18:47:20 :
Non.
Tu aurais du le sniffer, là les bactéries vont juste mourir dans tes sucs gastriques.

:rire:

(pour info c'est un virus pas une bactérie)

ça ne retire pas la validité de mes propos, le virus va mourir dans tes sucs gastriques.
T'aurais du sniffer

La covid s'attrape effectivement en respirant le virus et non en l'avalant. Mais si l'OP était suffisamment près d'elle pour avaler son crachat, qu'elle a forcément fait sans avoir de masque, il y a des chances pour qu'il ait de toute manière été contaminé avant d'avaler le crachat...

  • 1

Données du topic

Auteur
biggymac
Date de création
1 janvier 2022 à 18:44:16
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 124