Topic de KomptenkarabanK :

Sondage : Goku vs Hulk

N'oubliez pas "a voté" et expliquez votre choix
Je suis sur tel je peux pas voter mais je dirais goku car il est juste beaucoup plus fort

Le 30 décembre 2021 à 04:42:59 :
Je suis sur tel je peux pas voter mais je dirais goku car il est juste beaucoup plus fort

Petite astuce : l'appli jvc pue la merde mais si tu vas sur jvc via le navigateur tu as accès à une version bien plus complète notamment réponse aux sondages, citations etc

Thanos et Saitama ont soumifié Hulk, donc bon Goku.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Ça me rappelle les topic Gorille vs humain dont avait d'ailleurs eu droit au fameux pavé que tout le monde connaît maintenant :hap:

La bonne époque :hap:

euh goku avec l'ultra instinct maîtrisé de DBS ou goku SSJ3 de DBZ ?
c'est différent.
Mais en vrai, même goku sur namek avant d'être super sayien il éclate hulk

Le 30 décembre 2021 à 04:44:44 :
euh goku avec l'ultra instinct maîtrisé de DBS ou goku SSJ3 de DBZ ?
c'est différent.
Mais en vrai, même goku sur namek avant d'être super sayien il éclate hulk

Goku enfant se battait déjà contre des randoms qui en un coup d'un petit rayon laser détruisait la lune donc bon... :hap:

Cela dépend de la version de hulk...

[04:42:59] <Forom-fag>
Je suis sur tel je peux pas voter mais je dirais goku car il est juste beaucoup plus fort

Télécharge "RespawnIRC et pour les stickers "Risbank" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 30 décembre 2021 à 04:46:12 :

Le 30 décembre 2021 à 04:44:44 :
euh goku avec l'ultra instinct maîtrisé de DBS ou goku SSJ3 de DBZ ?
c'est différent.
Mais en vrai, même goku sur namek avant d'être super sayien il éclate hulk

Goku enfant se battait déjà contre des randoms qui en un coup d'un petit rayon laser détruisait la lune donc bon... :hap:

euh tortue génial n'est pas un random mais le champion du monde d'arts martiaux

Le 30 décembre 2021 à 04:46:58 :
Cela dépend de la version de hulk...

[04:47:51] <FiveByFlVE>

Le 30 décembre 2021 à 04:46:12 :

Le 30 décembre 2021 à 04:44:44 :
euh goku avec l'ultra instinct maîtrisé de DBS ou goku SSJ3 de DBZ ?
c'est différent.
Mais en vrai, même goku sur namek avant d'être super sayien il éclate hulk

Goku enfant se battait déjà contre des randoms qui en un coup d'un petit rayon laser détruisait la lune donc bon... :hap:

euh tortue génial n'est pas un random mais le champion du monde d'arts martiaux

Aya je voulais pas le dire, peut être qu'il pensait que Jackie Chun etait un random

Après y'a Hulk possédé par Dormammu qui devient un truc mi hulk mi mackogneur et il a détruit absolument tout il bouffe des planète comme des crackers (vraiment)

Le 30 décembre 2021 à 04:50:10 :
Après y'a Hulk possédé par Dormammu qui devient un truc mi hulk mi mackogneur et il a détruit absolument tout il bouffe des planète comme des crackers (vraiment)

Les gens sous-estiment Hulk de fou

Ben déjà... Goku balance un Kaméha bien deter sur hulk, en admettant qu'il creve pas tout de suite, il sera projeté loin dans l'espace. Terminé pour hulk.
Il sait pas se téléporter, ni voler, ni utiliser du ki donc c'est plié en 3 sec.

Le 30 décembre 2021 à 04:52:26 :
Ben déjà... Goku balance un Kaméha bien deter sur hulk, en admettant qu'il creve pas tout de suite, il sera projeté loin dans l'espace. Terminé pour hulk.
Il sait pas se téléporter, ni voler, ni utiliser du ki donc c'est plié en 3 sec.

Hulk à déjà prouvé qu'il est capable d'aller dans l'espace :ok:

Le 30 décembre 2021 à 04:53:12 :

Le 30 décembre 2021 à 04:52:26 :
Ben déjà... Goku balance un Kaméha bien deter sur hulk, en admettant qu'il creve pas tout de suite, il sera projeté loin dans l'espace. Terminé pour hulk.
Il sait pas se téléporter, ni voler, ni utiliser du ki donc c'est plié en 3 sec.

Hulk à déjà prouvé qu'il est capable d'aller dans l'espace :ok:

Goku a envoyé Broly et Cooler dans le soleil avec un kamehameha :ok:

Le 30 décembre 2021 à 04:54:24 :

Le 30 décembre 2021 à 04:53:12 :

Le 30 décembre 2021 à 04:52:26 :
Ben déjà... Goku balance un Kaméha bien deter sur hulk, en admettant qu'il creve pas tout de suite, il sera projeté loin dans l'espace. Terminé pour hulk.
Il sait pas se téléporter, ni voler, ni utiliser du ki donc c'est plié en 3 sec.

Hulk à déjà prouvé qu'il est capable d'aller dans l'espace :ok:

Goku a envoyé Broly et Cooler dans le soleil avec un kamehameha :ok:

Ça répond pas à la question car personne ne sait si Broly ou Cooler > Hulk

Goku peut potentiellement déplacer une planète ? :(

Données du topic

Auteur
KomptenkarabanK
Date de création
30 décembre 2021 à 04:42:00
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 99