Stephan Edouard HUMILIE les adultes qui jouent encore aux JV
SuppriméJ'ai 39 ans et je joue aux JV.
Un problème l'OP ?
Stephane est un ado qui veut s amuser avec les filles et qui ne veut pas fonder de famille comme un homme.
D'un côté j'ai envie de lui répondre qu'on l'emmerde
De l'autre, faut bien reconnaître que jouer aux jv n'apporte pas grand chose. C'est un excellent loisir, mais tu ne développes pas de compétence particulière en jouant régulièrement. Ce n'est pas comme apprendre à jouer d'un instrument, peindre ou sculpter. Au niveau de la culture, même les jv les plus aboutis ne permettent pas d'acquérir autant de connaissances qu'avec d'autres formes d'expression comme la littérature. Ça reste un loisir, pouvant être extrêmement chronophage, pour un apprentissage qui reste nul.
(je ne joue plus depuis plusieurs années)
Le 30 décembre 2021 à 04:32:11 SpectacleRock a écrit :
D'un côté j'ai envie de lui répondre qu'on l'emmerdeDe l'autre, faut bien reconnaître que jouer aux jv n'apporte pas grand chose. C'est un excellent loisir, mais tu ne développes pas de compétence particulière en jouant régulièrement. Ce n'est pas comme apprendre à jouer d'un instrument, peindre ou sculpter. Au niveau de la culture, même les jv les plus aboutis ne permettent pas d'acquérir autant de connaissances qu'avec d'autres formes d'expression comme la littérature. Ça reste un loisir, pouvant être extrêmement chronophage, pour un apprentissage qui reste nul.
Le 30 décembre 2021 à 04:32:11 :
D'un côté j'ai envie de lui répondre qu'on l'emmerdeDe l'autre, faut bien reconnaître que jouer aux jv n'apporte pas grand chose. C'est un excellent loisir, mais tu ne développes pas de compétence particulière en jouant régulièrement. Ce n'est pas comme apprendre à jouer d'un instrument, peindre ou sculpter. Au niveau de la culture, même les jv les plus aboutis ne permettent pas d'acquérir autant de connaissances qu'avec d'autres formes d'expression comme la littérature. Ça reste un loisir, pouvant être extrêmement chronophage, pour un apprentissage qui reste nul.
Utilite d’apprendre a jouer un instrument peindre ou faire de la sculpture
T'as tout dit
Le 30 décembre 2021 à 04:33:48 :
Utilite d’apprendre a jouer un instrument peindre ou faire de la sculpture
Si c'est une question elle est d'une bêtise absolue
J'ai sûrement des valeurs assez proches de ce mec et j'aime bien des personnes qui lui sont proches. Mais c'est vraiment une merde.
Full pseudoscience, psychanalyse, prétention, raccourcis etc
Il faut vraiment arrêter de le sucer.
Données du topic
- Auteur
- PLUS-DE-CHANCE
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 04:20:04
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 04:46:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés