La BOUCLE des médias on en habla ?
- 1
- Les médias apprennent l'existence d'un nouveau variant et commencent à émettre l'idée de se faire tester pour les fêtes
- Les golems se font tester en masse car les médias bouclent sur les mêmes sujets en instaurant la peur, le nombre de cas explosent
- Le gouvernement utilise ce prétexte pour instaurer des mesures inutiles et contraignantes, alors qu'avant ça il y avait concrètement le même nombre de cas sauf que moins de personnes se faisaient tester
- Les médias touchent leurs 666 millions de subventions
- Les médias apprennent l'existence d'un nouveau variant
Le problème c'est que leurs actions ont au bout du compte une influence sur ma vie
Sans déconner, si on avait été en 1995, donc sans internet, sans réseaux sociaux, sans la putain de possibilité de savoir ce qui se passe au monde à tout moment, de se transmettre des informations instantanément, de déployer des technologies pour l'information accessible et communicable partout en toutes circonstances, que ce soit pour les dirigeants, les journalistes ou les PNJ comme vous et moi, on se serait juste dit qu'on a eu une grippe virulente cette année, et on aurait continué notre vie tranquillement et on n'aurait pas détruit l'économie, la société, le bien-être et le futur de millions de personnes
Le 30 décembre 2021 à 03:44:07 :
Le problème c'est que leurs actions ont au bout du compte une influence sur ma vieSans déconner, si on avait été en 1995, donc sans internet, sans réseaux sociaux, sans la putain de possibilité de savoir ce qui se passe au monde à tout moment, de se transmettre des informations instantanément, de déployer des technologies pour l'information accessible et communicable partout en toutes circonstances, que ce soit pour les journalistes ou les PNJ comme vous et moi, on se serait juste dit qu'on a eu une grippe virulente cette année, et on aurait continué notre vie tranquillement et on n'aurait pas détruit l'économie, la société, le bien-être et le futur de millions de personnes
grippe virulente qu'il dit
pas prêt
Le 30 décembre 2021 à 03:44:57 HunterFionKJ a écrit :
Le problème c'est que leurs actions ont au bout du compte une influence sur ma vieSans déconner, si on avait été en 1995, donc sans internet, sans réseaux sociaux, sans la putain de possibilité de savoir ce qui se passe au monde à tout moment, de se transmettre des informations instantanément, de déployer des technologies pour l'information accessible et communicable partout en toutes circonstances, que ce soit pour les journalistes ou les PNJ comme vous et moi, on se serait juste dit qu'on a eu une grippe virulente cette année, et on aurait continué notre vie tranquillement et on n'aurait pas détruit l'économie, la société, le bien-être et le futur de millions de personnes
pas prêt
Sérieusement, on aurait tous fini par choper le truc, les 0,1% les plus fragiles qui allaient casser leur pipe prochainement seraient décédés, sélection naturelle, et au revoir merci
Les médias prient dans la boucle dans la même thématique : Nouveau variants, trop tôt pour s’exprimer, la vaccination marche, oups recrudescence de cas il faut se faire vacciner, faut t’il se faire tester, un confinement ? Jamais de la vie, oups augmentation des cas hôpitaux nouvelles mesures
La boucle est boucled
Le 30 décembre 2021 à 03:46:55 :
Le 30 décembre 2021 à 03:44:57 HunterFionKJ a écrit :
pas prêt
Sérieusement, on aurait tous fini par choper le truc, les 0,1% les plus fragiles qui allaient casser leur pipe prochainement seraient décédés, sélection naturelle, et au revoir merci
Sauf en 2021 on refuse la sélection naturelle tout est fait pour sauver tout le monde même quand un khey veut se suicider on l’arrête
Le 30 décembre 2021 à 03:47:36 OkranaisBan1234 a écrit :
Jen peut plus aussi bordel
Les médias prient dans la boucle dans la même thématique : Nouveau variants, trop tôt pour s’exprimer, la vaccination marche, oups recrudescence de cas il faut se faire vacciner, faut t’il se faire tester, un confinement ? Jamais de la vie, oups augmentation des cas hôpitaux nouvelles mesures
La boucle est boucled
Oh nouveau variant Faut-il vacciner seulement les +65 ans ? Trop tôt pour parler de vaccination étendue Une semaine plus tard : Faut-il vacciner les +18 ans seulement ? Une semaine plus tard : Faut-il ouvrir la vaccination aux enfants ?
Les médias qui t'expliquent que la 3ème dose, c'est du complotisme; le pass vaccinal, c'est du complotisme, l'abonnement vaccinal à vie, c'est du complotisme
Avant de lâcher des reportages sans vergogne et sourire aux lèvres en t'expliquant calmement que tout ce que les complotistes ont annoncé va arriver
Le 30 décembre 2021 à 03:52:48 menelik87 a écrit :
Les médias qui t'expliquent que la 3ème dose, c'est du complotisme; le pass vaccinal, c'est du complotisme, l'abonnement vaccinal à vie, c'est du complotismeAvant de lâcher des reportages sans vergogne et sourire aux lèvres en t'expliquant calmement que tout ce que les complotistes ont annoncé va arriver
Ils méritent leurs 985 millions d'aides en plus des subventions, tout ça financé par les citoyens, y'a pas à dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- SultanOfSwing03
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 03:31:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14