Topic de Modosfisting :

Comment rencontrer des meufs quand on est entouré de mecs

  • 1

Qu'on a passé la moitié du lycée en lycée professionnel avec que des mecs, puis tenter d'avoir un diplôme supérieur dans une filiale encore rempli de mecs ? :(

Je suis dans une capitale européenne où les valeurs musulmanes sont encore présente ( grosse communauté marocaine ). :(

Donc si j'ai envie de niker j'ai soit les vitrines soit se trouver une blonde, pour ça faut être un rebeu++++ :(

Des solutions :(

y'en a pas, tu crois on parle de misère sexuelle comme un phénomène massif pour le fun ? Faut bien que ça touche des gens sinon on en parlerait pas.

Je n'ai pas ete invité dans des "soirées" comme vous, ou je pourrais avoir loccasioner de draguer un tel ou un tel :(

Moi mes soirées c'est entre potes en ville soit à la maison sur internet :(

Le 28 décembre 2021 à 13:32:04 :
y'en a pas, tu crois on parle de misère sexuelle comme un phénomène massif pour le fun ? Faut bien que ça touche des gens sinon on en parlerait pas.

Misère sexuel faut bien le vouloir non ? :(

Je suis pas si degueu khey, je peux même dire que je passe :(

J'ai eu plusieurs filles qui ont été amoureuses de moi durant ma période lycée mais j'ai toujours été timide pour saisir ces chances là, après plus rien :(

J'aurai tellement voulu être invité par Corentin dans sa soirée rempli d'alcool en tout genre et bien plus encore et puis rencontrer Elodie la brune ouverte qui pourra me faire découvrir le véritable amour :bave:

Mais chez moi y a que des Karim le malfra et Nadia la oukhty qui attend le mariage :rire:

Le 28 décembre 2021 à 13:31:16 :
Qu'on a passé la moitié du lycée en lycée professionnel avec que des mecs, puis tenter d'avoir un diplôme supérieur dans une filiale encore rempli de mecs ? :(

Je suis dans une capitale européenne où les valeurs musulmanes sont encore présente ( grosse communauté marocaine ). :(

Donc si j'ai envie de niker j'ai soit les vitrines soit se trouver une blonde, pour ça faut être un rebeu++++ :(

Des solutions :(

que vous êtes bête, quand vous êtes rebeu ou noir en France c'est moins évident mais vous avez des œillères :rire: parle avec des gens non blanc sincère , ils te diront :hum:

Le 28 décembre 2021 à 13:37:39 :

Le 28 décembre 2021 à 13:31:16 :
Qu'on a passé la moitié du lycée en lycée professionnel avec que des mecs, puis tenter d'avoir un diplôme supérieur dans une filiale encore rempli de mecs ? :(

Je suis dans une capitale européenne où les valeurs musulmanes sont encore présente ( grosse communauté marocaine ). :(

Donc si j'ai envie de niker j'ai soit les vitrines soit se trouver une blonde, pour ça faut être un rebeu++++ :(

Des solutions :(

que vous êtes bête, quand vous êtes rebeu ou noir en France c'est moins évident mais vous avez des œillères :rire: parle avec des gens non blanc sincère , ils te diront :hum:

Ma vie n'est qu'un fantasme alors

Va au bar seul dans l'unique but de draguer, tu seras surpris de la réaction des filles à ton égard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Modosfisting
Date de création
28 décembre 2021 à 13:31:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 242