Topic de tinder987 :

Je suis un zombie avec 20 mg Abilify

Ralentissement cognitive, lourdeur dans les mouvement
je suis éteint un zombie aucune envie en mode zéro de tension toute la journée+ lamictal 25 matin et soir

Le psychiatre dit que je suis shyzo alors que j'entend pas de voix et dis également que je peux plus travaillé

Que faire? je prend de l'abilify depuis 1 an et demi et 6 mois lamictal :snif:

je prends un poison qui me tue tous les jours, je dois faire quoi ? :snif:
t'es con ?...

Arrête les neuroleptiques si t'as pas de symptômes dérangeants.

C'est une des pires souffrances que je connaisse la sensation de camisole chimique des neuroleptiques.

Arrête tu souffres pour rien

Le 01 janvier 2022 à 16:48:22 :
je prends un poison qui me tue tous les jours, je dois faire quoi ? :snif:
t'es con ?...

Ok j'arrete faut juste pas qu'on me voit pas si je prend pas mes médocs

Parles-en à ton psychiatre plutôt qu'aux descos du forum non ? :hap:

C'est ce que j'ai aussi de l'Abilify.

Je sais pas si ça me rend vraiment mou.

Après je ne prends que 10 mg le matin.

Le 01 janvier 2022 à 16:41:53 :
Ralentissement cognitive, lourdeur dans les mouvement
je suis éteint un zombie aucune envie en mode zéro de tension toute la journée+ lamictal 25 matin et soir

Le psychiatre dit que je suis shyzo alors que j'entend pas de voix et dis également que je peux plus travaillé

Que faire? je prend de l'abilify depuis 1 an et demi et 6 mois lamictal :snif:

la schizophrénie ce n'est pas obligatoirement entendre des voix. que répond ton psychiatre aux plaintes que tu exprimes sur l'abilify? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 01 janvier 2022 à 16:47:39 tinder987 a écrit :
je bide :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501758580-anime456-2.jpg

Écoute-moi et arrête à tout jamais de prendre des neuroleptiques, ça coupe le plaisir dans le cerveau.

Tu te rends compte ? Quelle intérêt à la vie si tu n'as pas de plaisir.
Et en plus ça fait grossir et rend con.

Arrête putain

par contre pas bonne idée de dire à un inconnu qui vous annonce être schizophrène d arreter son neuroleptique sur un forum. Non seulement c est illégal mais vous le mettez potentiellement en danger. C est à son médecin qu'il doit en parler
Tu es skizo sans entendre des voix, es tu dépressif ? As tu des accès de colère ? Est ce que tu as une vie sociale ?

Le 01 janvier 2022 à 16:50:36 :

Le 01 janvier 2022 à 16:41:53 :
Ralentissement cognitive, lourdeur dans les mouvement
je suis éteint un zombie aucune envie en mode zéro de tension toute la journée+ lamictal 25 matin et soir

Le psychiatre dit que je suis shyzo alors que j'entend pas de voix et dis également que je peux plus travaillé

Que faire? je prend de l'abilify depuis 1 an et demi et 6 mois lamictal :snif:

la schizophrénie ce n'est pas obligatoirement entendre des voix. que répond ton psychiatre aux plaintes que tu exprimes sur l'abilify? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Il dit que c'est la maladie qui me rend mou ,un légume il dit que je dois prendre ce traitement à vie :(

Le 01 janvier 2022 à 16:52:39 :
par contre pas bonne idée de dire à un inconnu qui vous annonce être schizophrène d arreter son neuroleptique sur un forum. Non seulement c est illégal mais vous le mettez potentiellement en danger. C est à son médecin qu'il doit en parler

Il dit qu'il entend pas de voix, y'a des faux diagnostics, et les médecins sont formés à sonner des médocs

Le 01 janvier 2022 à 16:54:04 :

Le 01 janvier 2022 à 16:50:36 :

Le 01 janvier 2022 à 16:41:53 :
Ralentissement cognitive, lourdeur dans les mouvement
je suis éteint un zombie aucune envie en mode zéro de tension toute la journée+ lamictal 25 matin et soir

Le psychiatre dit que je suis shyzo alors que j'entend pas de voix et dis également que je peux plus travaillé

Que faire? je prend de l'abilify depuis 1 an et demi et 6 mois lamictal :snif:

la schizophrénie ce n'est pas obligatoirement entendre des voix. que répond ton psychiatre aux plaintes que tu exprimes sur l'abilify? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Il dit que c'est la maladie qui me rend mou ,un légume il dit que je dois prendre ce traitement à vie :(

C'est du pipeau c'est les neuroleptiques qui te transforme en zombie.

Le 01 janvier 2022 à 16:54:12 :

Le 01 janvier 2022 à 16:52:39 :
par contre pas bonne idée de dire à un inconnu qui vous annonce être schizophrène d arreter son neuroleptique sur un forum. Non seulement c est illégal mais vous le mettez potentiellement en danger. C est à son médecin qu'il doit en parler

Il dit qu'il entend pas de voix, y'a des faux diagnostics, et les médecins sont formés à sonner des médocs

la shcizophrénie n'est pas seulement entendre des voix. Si tu as pas les compétences d'un médecin ne joue pas au médecin c est tout. Y a bien d autres symptomes dont certains très dangereux pour le patient c est pas à nous de juger on a pas son dossier

Le 01 janvier 2022 à 16:52:39 :
par contre pas bonne idée de dire à un inconnu qui vous annonce être schizophrène d arreter son neuroleptique sur un forum. Non seulement c est illégal mais vous le mettez potentiellement en danger. C est à son médecin qu'il doit en parler

les psychiatres sont des merdes, des incapables, des bons à rien, j'en ai cotoyé une quinzaine donc je les connais très bien

Le 01 janvier 2022 à 16:52:06 :
Écoute-moi et arrête à tout jamais de prendre des neuroleptiques, ça coupe le plaisir dans le cerveau.

Tu te rends compte ? Quelle intérêt à la vie si tu n'as pas de plaisir.
Et en plus ça fait grossir et rend con.

Arrête putain

Votre signalement a été enregistré.

la meilleure idée du monde, dire à un schyzo d'arrêter son traitement. l'abilify est un antipsychotique de dernière génération généralement mieux toléré que les molécules plus "anciennes". mais chacun est différent, il doit en parler à son psychiatre. peut-être qu'il serait intéressant pour lui de répartir les prises tout au long de la journée pour éviter le "coup de massue" ou de changer la molécule antipsychotique, chacun réagit différemment aux traitements et aujourd'hui il existe de nombreux traitement contre la schizophrénie, pas forcément connus pour être particulièrement inhibants ou faire prendre du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 01 janvier 2022 à 16:57:24 :

Le 01 janvier 2022 à 16:52:06 :
Écoute-moi et arrête à tout jamais de prendre des neuroleptiques, ça coupe le plaisir dans le cerveau.

Tu te rends compte ? Quelle intérêt à la vie si tu n'as pas de plaisir.
Et en plus ça fait grossir et rend con.

Arrête putain

Votre signalement a été enregistré.

la meilleure idée du monde, dire à un schyzo d'arrêter son traitement. l'abilify est un antipsychotique de dernière génération généralement mieux toléré que les molécules plus "anciennes". mais chacun est différent, il doit en parler à son psychiatre. peut-être qu'il serait intéressant pour lui de répartir les prises tout au long de la journée pour éviter le "coup de massue" ou de changer la molécule antipsychotique, chacun réagit différemment aux traitements et aujourd'hui il existe de nombreux traitement contre la schizophrénie, pas forcément connus pour être particulièrement inhibants ou faire prendre du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

+1 ces andouilles se rendent pas compte le mec peut décompenser et tapper un suicide, ils iront chialer chez gilbert "mé cété just u ntroooolll" sérieux

Le 01 janvier 2022 à 16:56:08 :

Le 01 janvier 2022 à 16:52:39 :
par contre pas bonne idée de dire à un inconnu qui vous annonce être schizophrène d arreter son neuroleptique sur un forum. Non seulement c est illégal mais vous le mettez potentiellement en danger. C est à son médecin qu'il doit en parler

les psychiatres sont des merdes, des incapables, des bons à rien, j'en ai cotoyé une quinzaine donc je les connais très bien

je suis suivi depuis plus de 10 ans, trouver un traitement qui fonctionne c'est difficile. il y a énormément de molécules qui fonctionnent plus ou moins différemment et on ne peut jamais prédire la réaction d'un patient à un traitement. le cerveau est un organe très mal connu. ça ne fait que 2 ans que je suis relativement stable mais si je n'avais pas été pris en charge avant je serais mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Données du topic

Auteur
tinder987
Date de création
1 janvier 2022 à 16:41:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 293